SCP

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 11:51 - Messages
Non, au mieux, il y a un Global localisé francophone sur les serveurs anglophones, mais parait que c'est plutôt calme (vide?)... Lire la suite
Tu as pris le client US et donc il te propose les serveurs US. Prends le client Européen (EU) et tu auras Crom, Fury, Rage et... Lire la suite
10 juillet 2012 à 10:11 - Discussion
Update Notes for Sprint/ToS Changes **These notes do not necessarily reflect the final version that will be deployed on Live** ... Lire la suite
5 juillet 2012 à 01:19 - Messages
Et reviens nous faire un topo de l'ambiance sur Fury pour quelqu'un qui essaye de reprendre en F2P :D... Lire la suite
27 juin 2012 à 17:27 - Messages
Et le HoX :D... Lire la suite
Et certaines armes HoX sont pas moches :) http://i48.tinypic.com/2uzdrgj.png... Lire la suite
Aucune idée, quand je suis en mode casual/solo, perso, je joue offline, pas à un MMO, désolé :travers:... Lire la suite
27 juin 2012 à 01:35 - Messages
Vu le "dynamisme" de la communauté francophone AoC, que ce soit sur les forums offs, ici ou au travers de "fan sites", je pense... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:37 - Messages
http://cynarablog.wordpress.com/2012/01/20/gem-transformations-and-the-tarantia-commons-riot-event/ (le blog de Cynara, un "m... Lire la suite
19 juin 2012 à 10:59 - Messages
Y a toujours Crom pour les "bisounours" PvE :D D'ailleurs il y a une nouveau thread récent et à jour qui a été monté avec les... Lire la suite
13 juin 2012 à 18:10 - Messages
Tu devras payer un abonnement Premium pour accéder à l'intégralité du contenu "HL" oui.... Lire la suite
Oui, c'est possible de faire du PvP sur Crom, attaque de BK, Bori, JS, minigames, zones frontières ... c'est activé (activé he... Lire la suite
8 juin 2012 à 15:13 - Messages
Ca reste faisable mais je pense que ça va être re-re-re-patché :)... Lire la suite
3 juin 2012 à 15:19 - Messages
Chuuuut, va pas nous le réveiller maintenant qu'on a enfin réussit à s'en débarrasser :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SCP n'a publié aucune critique de jeu.