Infos sur le conquérant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un mois pour me décider sur les classes. Je pensais partir sur un DT et un Shamours mais de vieux démons ont ressurgi en moi et l'appel de la bonnevieilleépéeà2mains se fait sentir. Mon problème c'est qu'en regardant ce qui se dit sur le conq, ça n'a pas l'air bien folichon : la classe semble avoir subi de nombreux nerfs. Ma question est donc la suivante : dans l'optique d'un jeu plutôt axé leveling détendu en solo et PVE, et spé DPS avec une bonne grosse arme à 2 mains le conquérant est il jouable ou me dirigé-je vers une grosse frustration ? Si c'est jouable auriez-vous des ptits conseils au niveau template ? (à priori un mix carnage/brute)

Merci
Si tu aime les armes a deux mains, il ,n'y a pas que le conquérant, mais aussi le barbare, il se joue arme a deux mains tout du long de son leveling et également en pvp, contrairement au conquérant, qui passe rapidement en spe dual wield pour le pve-raid.
Apres personnellement je joue les deux et j'aurai du mal a te dire laquelle preferer, ce sont deux classes très fun a jouer.
Heu sisi il tape avec t’inquiète pas ^^, ses combo sont parmi les plus stylé du jeu d'ailleurs, et ses fatalités sont super fun, après question efficacité je ne saurais dire.
Citation :
Publié par chronic
Heu sisi il tape avec t’inquiète pas ^^, ses combo sont parmi les plus stylé du jeu d'ailleurs, et ses fatalités sont super fun, après question efficacité je ne saurais dire.
Et certaines armes HoX sont pas moches

2uzdrgj.png
Merci de me paumer

Ducoup vous me conseillez quoi entre le conq et le HoX ? (tjs dans cette optique de passer un bon moment de levelling casual en tant que père de famille qui n'a plus de temps à consacrer aux mmos)
Sisi, c'est possible de jouer casual/solo sur AOC comme toi, je suis en plein dedans moi aussi ^^.
En fait, je te conseillerais plutôt barbare comme classe. Le leveling est sympa et on s'amuse bien avec cette classe. Ne garde pas en tête que c'est une classe Free.
Le conq : classe qui a subit pas mal de nerf oui mais en leveling, tu ne le sentiras pas. En version 2h, le conq est un tank dans sa progression mais fun aussi avec ses deux renversements. On tape souvent le mob à terre ^^. C'est à partir du level 80 que ça devient compliqué côté dps.
Le hox : classe bien marrante mais très fragile en pvp. Nécessite quelques petites macro pour bien bourriner des packs de mobs parce que ce n'est pas ton armure qui te sauvera.

Si tu t'orientes sur un serveur pve, prends n'importe quelle classe, tu y arriveras à force. Si tu vas sur Fury, évite le hox comme première classe.
Voilou et bienvenue sur AOC ! ^^
Je n'ai sans doute pas été assez explicite :

Je ne veux pas me cloisonner solo, c'est juste que aux vues de mes horaires light et irrégulières de jeu :
- je ne veux imposer ma présence à une guilde (généralement la personne qui se co qu'1 fois par mois est pas toujours bien percue, surtout si elle ne peut participer [bcp] à la vie de la guilde)
- je ne veux pas passer 3 plombes à chercher qqun pour pouvoir faire quelquechose, je n'ai pas le temps matériel pour ça
- bien sûr que je grouperai en route avec des gens croisés si nos contraintes et objectifs du moment correspondent (c'est pourquoi je choisi AOC plutôt que Skyrim), c'est bien comme ça qu'on créée une friendlist.
- Un monde en partie peuplé d'autres joueurs est plus vivant et immersif (généralement).

D'où mes questionnements ... Si AOCet/ou le conq' ne permettent l'amusement qu'en groupe/guilde, je ne pourrais m y amuser que très, trop peu souvent et si le plumage me paraît fort alléchant (des boobs, du sang, pas d'autohit, les combos ........, des boobs), je veux m'assurer auprès de vous que le ramage du jeu convienne à mes maigres possibilités. Je sais bien, et heureusement pour les autres d'ailleurs, que je ne pourrais accéder à tout le contenu et la question n'était point "quelle est la classe OP qui permet de vider le jeu en solo?"

EDIT : Merci je peux donc m'y mettre

Dernière modification par Eledwhen ; 28/06/2012 à 09h19.
Juste pour rajouter que je te conseille de rentrer dans une guilde sans obligation militaire, c'est possible aussi ^^. Il y en a plein, familiales ou plus grandes comme celle dans laquelle je suis. C'est toujours sympa de dire bonjour à quelqu'un en français ^^ . Qui plus est l'artisanat est lié au niveau de la guilde. Pas de guilde, pas d'artisanat en gros.
Le jeu a pris une orientation solo, tu n'auras aucun problème pour t'amuser aujourd'hui et demain.

Edit : toutes les classes sont jouables en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés