Reprise F2P, questions

Répondre
Partager Rechercher
Ola,

J'avais totalement arrêté de jouer et de suivre AoC depuis novembre 2010.

Par curiosité et parce que je vais avoir un peu de temps devant moi, je suis allé farfouiller dans mon compte funcom.

Je me suis aperçu que tous mes persos étaient sur Fury. Y a plus de serveurs français ? Si je veux un serveur PvE, faut que je paye un transfert ?

Quid de l'ambiance et de la fréquentation ?

J'ai pas un seul perso 80 (pas mal de perso entre 45 et 61), y a du monde a bas lvl ?

Merci !
Citation :
Publié par Fk | Aro
Y a plus de serveurs français ?
Non, au mieux, il y a un Global localisé francophone sur les serveurs anglophones, mais parait que c'est plutôt calme (vide?). Les gens préférant en majorité utiliser le Global standard en anglais pour leurs annonces.

Citation :
Publié par Fk | Aro
Si je veux un serveur PvE, faut que je paye un transfert ?
Oui, ou que tu recommences un nouveau perso sur le seul serveur PvE : Crom.
(enfin ... ou Mitra si tu parles Allemand)

Citation :
Publié par Fk | Aro
Quid de l'ambiance et de la fréquentation ?
Ca vivote doucement.
C'est pas WoW, mais c'est pas non plus M59.

Citation :
Publié par Fk | Aro
J'ai pas un seul perso 80 (pas mal de perso entre 45 et 61), y a du monde a bas lvl ?
Aux dernières nouvelles, pas des masses, le jeu a quand même plus de 4 ans sans augmentation de niveau, ça donne assez de temps pour monter 80, surtout avec le offline levelling et le perso 50 "offert" pour certains ... faut ptêtre regarder le feedback sur les autres threads, il y en a régulièrement des comme le tien.

Je vous lis et je trouve des noms de servers que je n ai pas dans la liste proposée à la créa de mon perso !

On me propose : Set / Wiccana / Tyranny / et Deathwish ( pas de Crom par exemple )

La fenétre qui me propose ces 4 servers ne défile pas , je n ai bien que ces 4 servers là et donc je ne comprend pas ( serait ce parce que je suis au Sénégal ? )

Merci ( en f2p les classes semblent etre restreintes et j ai démarré un chti barbare )
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je vous lis et je trouve des noms de servers que je n ai pas dans la liste proposée à la créa de mon perso !

On me propose : Set / Wiccana / Tyranny / et Deathwish ( pas de Crom par exemple )
Tu as pris le client US et donc il te propose les serveurs US.

Prends le client Européen (EU) et tu auras Crom, Fury, Rage etc.
Citation :
Publié par SCP
Tu as pris le client US et donc il te propose les serveurs US.

Prends le client Européen (EU) et tu auras Crom, Fury, Rage etc.
Ah merci je vais essayer de trouver ou est le client EU alors ( mais le choix de client ne m a aps sauté aux yeux ) merci en tous cas

edit : alors en fait dans la grande fenetre d accueil j ai bien un onglet option j ai bien un choix de client mais c est pour direct 9 ou 10
Je ne trouve nulle part ( pour l instant ) d endroit ou de click à effectuer qui me donnerait le choix de client us ou eu .
Je vais continuer de chercher y compris sur ce fofo : merci en tous cas !

Dernière modification par klovis ; 11/07/2012 à 12h04.
A une époque, il y avait juste à modifier un fichier xml pour accéder au bon serveur. A voir si c'est toujours d'actualité ^^.

Sinon, pour compléter la réponse de Maître SCP, je te conseillerai juste de recommencer à 0, ça te coutera moins cher que de transférer tes persos si tu souhaites changer de serveur.
Bon sinon, c'est sympa Fury, ce n'est pas fragland dans une map de counterstrike .
Les zones de levelling étant assez désertes, ça rajoute un peu de pvp sauvage à l'occasion (rare).
Yop

Bon bah je ne trouve pas la solution pour passer du client us au client eu
Suis méme allé dans le fofo tech mais je ne trouve pas
Dans funcom / aoc / locales / j ai bien en-US mais c est un fichier PAK et je ne sais pas ouvrir arff

Crying
Citation :
Publié par Ollathair
Poste sur le forum officiel
Ok merci
Dans / locales / j ai bien trouvé en-US mais c est un fichier PAK que je n arrive pas a ouvrir et si je renomme en remplacant US par EU ca plante donc ... j espere que je n aurais pas a redl car du Sénégal ca m a pris 3 jours sniffff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés