SCP

Dernières publications

RSS
23 février 2012 à 13:35 - Messages
Ma signature est un best-of de ce que l'on peut lire régulièrement ici et sert de disclaimer un peu poussé dans le négatif. ... Lire la suite
22 février 2012 à 15:02 - Messages
- J'avais acheté AOC a la release plus l'extension à ca sortie (es que je garderais l'extension jouable ?) Si tu es en F2P, tu... Lire la suite
Vous me faites marrez les mecs, c'est toujours la même rengaine. Soyons objectif et comparons. Avec le système classique (pas... Lire la suite
Je peux expliquer 1 truc à 1 personne, je peux expliquer 1000 trucs à 1000 personnes, mais je ne peux pas expliquer 1000 trucs... Lire la suite
20 février 2012 à 13:49 - Messages
Hey, Asylum a tombé Archlector Zaal ce week-end ! Bon, ok, 6 mois après les premiers mais tout vient à point qui sait attend... Lire la suite
C'est à dire ? Des noms, des noms ! J'veux du gossip AoC :)... Lire la suite
16 février 2012 à 13:53 - Messages
Imho, Turan, si t'es 80 et que tu vires la partie raid, il te restera juste une instance groupe, une instance solo et quelques... Lire la suite
... et General Sheng, et Obsidian Basilisk et Archfiend of Gore et ArchLector Zaal et Bat of Nergal ;) C'est dommage, parmi t... Lire la suite
15 février 2012 à 15:48 - Messages
50 connectés en soirée, francophones, tous de la même guilde ?! Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! :eek: Perso je m'en ... Lire la suite
Sinon, via le site Web https://register.ageofconan.com/account/ Puis dans le menu "Services Payants" > Buy Funcom Points Et ap... Lire la suite
14 février 2012 à 17:26 - Messages
Tout est payant, RotGS et Turan, c'est le truc à retenir :) Par contre, si tu tiens vraiment à payer, je sais qu'il y a une o... Lire la suite
Bah de toute façon, il n'y a plus de serveurs localisés francophones, c'est pas comme si t'avais le choix :D... Lire la suite
13 février 2012 à 10:00 - Messages
Yep, ils sont Autrichiens et surtout frangins, rien de tel pour se relancer entre eux :)... Lire la suite
11 février 2012 à 16:08 - Messages
Moi j'avais dit il bluffe :rolleyes:... Lire la suite
Aaaaah, c'est donc ça la petite irritation anale quand on te lit ! :p... Lire la suite
Huhu, c'est marrant, les 5 que tu cites, je les ai en ignore depuis des mois (années?) :D... Lire la suite
9 février 2012 à 18:26 - Messages
Si t'étais sur un serveur PvP, tu vas te retrouver sur Fury, si tu étais sur un serveur PvE, tu vas te retrouver sur Crom. Da... Lire la suite
Entre le nouveau moteur et le passage sous w7 64, tu devrais voir quelques différences par rapport à la dernière fois ou t'as... Lire la suite
9 février 2012 à 16:50 - Messages
En parlant de Black-Shire, j'ai cru comprendre qu'un certain Malphas cherchait une guilde. C'est fou tout ces vieux qui revienn... Lire la suite
Moi, s'il me sortent un truc genre House of Crom et/ou Turan tous les 6 mois, je suis comblé :) Bon, par contre faudra pas... Lire la suite
Fallait bien qu'il le corrige, ça permettait à tout le monde de skipper Argo-Satha et de farmer les cloaks comme des porcs, à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SCP n'a publié aucune critique de jeu.