SCP

Dernières publications

RSS
13 août 2012 à 18:35 - Messages
Nan mais vous embêtez pas à rabâcher tout ça à la populace des joueurs-pigeons qui traînent ici. J'ai déjà tout ce qu'il faut d... Lire la suite
12 août 2012 à 05:02 - Messages
Le modo t'as dis d'arrêter de troller :D C'est marrant cette croisade interforum pour lutter contre les meeeeeuchant... Lire la suite
11 août 2012 à 19:24 - Messages
Tain, y a du niveau quand même ... ... et t'as remarqué, en février, le jour qui a le moins de mois, c'est là qu'ils arnaquen... Lire la suite
Bah bien entendu, tous les retraits sont échelonnés sur 30 jours, c'est juste que les mois de l'année ne font pas tous 30 jour... Lire la suite
Ca oui, clairement ce serait de l'arnaque. http://louvreuse.net/images/stories/divers/facepalm/facepalm7.jpg... Lire la suite
10 août 2012 à 16:31 - Messages
Ouais, ouais, je vous écoute, et je me marre, entre 2 raids Vistrix :mdr: Sinon, ne pas payer, et ne plus jouer à AoC, c'est ... Lire la suite
Gaffe , je serais ptêtre passé sur Yakhmar d'ici là. Tous les 4 ans je change de raid boss. :maboule:... Lire la suite
9 août 2012 à 19:14 - Messages
1 août 2012 à 14:17 - Discussion
Bienvenue dans notre bulletin mensuel de l'équipe de développement. Ce mois-ci, il signale la fin des vacances pour la majeure p... Lire la suite
1 août 2012 à 13:57 - Messages
Les merges commencent la semaine prochaine, en tout cas d'après les announces sur le TL : Pour le reste du passage a... Lire la suite
1 août 2012 à 13:44 - Messages
Niveau slip, quelqu'un a reçu un colis récemment ? :D Désolé hein, je checkais les archives à la recherche d'un vieux lien ;... Lire la suite
16 juillet 2012 à 09:56 - Messages
C'est la techno "single server" qu'il y a actuellement sur TSW je crois. Ca permet, quelque soir ton serveur d'origine de jou... Lire la suite
11 juillet 2012 à 18:01 - Messages
Je ne sais pas si ça marche, mais perso, sur la page d'accueil de mon compte AoC, j'ai un lien "Age of Conan (EU English)" qui ... Lire la suite
Sinon, tout en bas de ma page de compte, j'ai aussi un lien pour contacter l'assistance en live via chat : https://register... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SCP n'a publié aucune critique de jeu.