Epolyon

Dernières publications

RSS
11 septembre 2007 à 12:30 - Messages
C'est vraiment aléatoire: avec mon premier sort de Terre il m'arrive occasionnellement de bloquer le monstre (pendant un temps... Lire la suite
11 septembre 2007 à 12:17 - Messages
Idem, je suis toujours prêt. Par contre faudrait vraiment fixer à l'avance le RDV.Mercredi soir ou jeudi soir ça vous irait?(Je... Lire la suite
7 septembre 2007 à 11:24 - Messages
Bonjour à tous.Comme j'en ai rapidement parlé à Chocolat, je suis candidat pour entrer dans la guilde Odysseus.Je devrais pouvo... Lire la suite
6 septembre 2007 à 14:04 - Messages
Je serais éventuellement intéressé pour samedi :) (mage 23 et sûrement plus d'ici là)... Lire la suite
31 août 2007 à 16:33 - Messages
Epolion, magicien, le soir (avec prolongation éventuelle la nuit) sur le canal 4... Lire la suite
31 août 2007 à 16:17 - Messages
Bonjour à tous,La durée du bébé aibatt, c'est 7 jours réel, 7 jours online (connecté au jeu), 7 jours d'utilisation réelle (et... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 février 2004 à 09:29 - Messages
Le frère de Gozilla :p Nan, c'est un browser internet (comme Internet Explorer ou Netscape), ainsi que logiciel de messagerie. ... Lire la suite
1 février 2004 à 14:15 - Messages
Voilà, normalement c'est un peu plus clair.J'ai ajouter les moyennes/jour, ce qui dans la continuité semble le plus parlant pou... Lire la suite
31 janvier 2004 à 14:48 - Messages
Bon, vala, c'est réglé pour Mozilla. Disons que j'ai manqué de rigueur, et que j'avais quelque peu oublié de fermer des balises... Lire la suite
Vi ça va, j'ai réussi à comprendre :p Donc j'ai fait une moyenne par heure. Mais pas sur 15 jours, sur la totalité.Ainsi qu'une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epolyon n'a publié aucune critique de jeu.