Epolyon

Dernières publications

RSS
30 janvier 2004 à 22:56 - Messages
Et après avoir choisi une date dans la liste vous avez cliqué sur le bouton "Go" ?... Lire la suite
Ben c'est déjà une version automatique.Quand à le faire toutes les X minutes. Si X=60, alors c'est déjà fait :p Je ne pense pas... Lire la suite
30 janvier 2004 à 19:01 - Discussion
J'avais souvent vu que des gens demandaient si il y avait beaucoup de joueurs sur les serveurs de Pole. Du coup, dans la contin... Lire la suite
8 janvier 2004 à 15:11 - Messages
Bonne Année également aux ex-caernites (allez, aux ex-pascaernites aussi)... Lire la suite
7 décembre 2003 à 12:10 - Messages
J'adore aussi. Et pour ceux qui comme moi on acheté toutes les saisons en DVD, n'hésitez pas à regarder en VOSTF: il y a beauco... Lire la suite
23 septembre 2003 à 22:00 - Messages
En chanson d'amour:Je l'aime à mourir, de F. Cabrel.Vous savez, "Moi je n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui, je suis le gard... Lire la suite
21 septembre 2003 à 17:21 - Messages
M'arriver souvent? Pas tous les jours mais quand ça m'arrive c'est chiant.C'est ce qu'on appelle des malaises vagaux .Pour ma p... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:24 - Discussion
Bonjour, Je ne me suis jamais penché sur le sujet, et avec le traffic en ce moment sur le site, pas moyen de faire de recherc... Lire la suite
2 septembre 2003 à 16:37 - Messages
Moi j'ai réouvert mon abonnement hier soir, et du haut de mes 3 pommes, du peu que j'ai pu voir, ça n'a pas beaucoup changé: Os... Lire la suite
3 juillet 2003 à 02:07 - Messages
Voui, il me plait aussi. Une seule renaissance, juste ce que je voulais.... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:18 - Messages
Moi je me rappelles toujours les gens pour qui je fais des strip-tease ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epolyon n'a publié aucune critique de jeu.