Epolyon

Dernières publications

RSS
26 avril 2003 à 10:17 - Messages
*soutient Orion*Je déteste utiliser les mots anglais ou d'autres mots simplement parceque la plupart les utilise pour faire gen... Lire la suite
24 avril 2003 à 12:47 - Messages
Peut-être est-ce le début d'un nouveau mouvement sur Althéa, le retour des poètes qui existèrent autrefois...Mais faites attent... Lire la suite
24 avril 2003 à 12:23 - Messages
24 avril 2003 à 12:21 - Messages
C'est parceque il a pas encore droppé :maboule:... Lire la suite
23 avril 2003 à 12:45 - Messages
Euh, moi je sais pour Abel :pIl a joué sur Chaos, et est venu il y a quelques jours pour dire qu'il jouait sur un serveur semi-... Lire la suite
22 avril 2003 à 21:46 - Messages
Waaiiiii, un post a caernite.Ben coucou tous. :) Et coucou à Ambre même si on se connait pas ;)Ben là tu vas en avoir des têtes... Lire la suite
Si tu tiens absolument a ce qu'elle soit exposée, envoies la moi, je la mettrais avec les 150 autres du trombinoscope ;) meme s... Lire la suite
22 avril 2003 à 13:51 - Messages
Ah? :doute: C'est peut être une prouesse théâtrale que de jouer un rôle dans une jeu, mais sûrement pas un honneur de mentir (g... Lire la suite
22 avril 2003 à 10:24 - Messages
C'est bizarre, j'ai lu que plusieurs personnes ne se sentaient pas capable de jouer une femme, de dire à un gars "tu es beau". ... Lire la suite
13 avril 2003 à 12:05 - Discussion
Je les ai deleté il y a quelques jours, mais Epolyon, Erneste Peng et Karlus disent au revoir à ceux qu'ils ont connu. Lire la suite
11 avril 2003 à 09:38 - Messages
Bonne chance pour trouver encore Diablo 2 en vente quelques part. Le jeu de base, j'ai eu de la chance qu'un ami me l'ai trouvé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epolyon n'a publié aucune critique de jeu.