Mago: point de skill en trop !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila, je suis un magicien, niveau 41, Full INT, avec comme élement le feu et le vent. Mes skills sont les suivant :
- 20 a choc mental
- 5 aux deux premier sort de feu et vent
- 7 aux deux deuxieme sort de feu et vent
- 20 aux deux dernier sort de feu et vent

Pourriez-vous éclairez ma lampe (...a pétrole) sur ces différents points ?

-> J'ai 18 point a mettre quelques parts, mais je ne sais pas quoi faire avec.J'ai plusieurs àhose a proposer. Donnez moi pour vous, svp, le meilleur choix :
1) Je le met dans un autre élément comme l'eau ou la foutre.
2) Je laisse mijoté, a coté, tout cela en attendant le lvl 60

-> J'ai vu que l'on pouvait m'encourager, mais a quoi cela sert -il vraiment , svp ?

Voila , le quiz est fini !

Je vous remercie, par avance, de ces conseils !^^

Kilouma, Barrack...
J'ai le meme problème que toi sauf que moi j'ai ouvert la ligne terre afin d'essayer le dernier sort, il en est level 9 et ne bloque toujours pas l'ennemi meme pas une seconde, je desespère
Citation :
Publié par Camelias
J'ai le meme problème que toi sauf que moi j'ai ouvert la ligne terre afin d'essayer le dernier sort, il en est level 9 et ne bloque toujours pas l'ennemi meme pas une seconde, je desespère
C'est vraiment aléatoire: avec mon premier sort de Terre il m'arrive occasionnellement de bloquer le monstre (pendant un temps vraiment court par contre, juste le temps de voir apparaître l'icône de l'effet d'immobilisation sur le monstre). J'ai maxxé ce premier sort, donc les chances de réussite dépendent sûrement du niveau du sort.
Citation :
Publié par GnG91
-> J'ai vu que l'on pouvait m'encourager, mais a quoi cela sert -il vraiment , svp ?
c'est un buff temporaire que les joueurs peuvent t'envoyer après une heure de connexion de jeu et que tu peux en faire autant, /cheer il me semble.
Il te permet de gagner légèrement plus d'xp pendant 5 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés