Demether

Dernières publications

RSS
28 septembre 2006 à 11:52 - Messages
J'aurai dit dans catacomb sur mid çà se trouve dans l'outremonde, Il y a un espèce de labyrinthe en bas a droite avec 5 nommés ... Lire la suite
26 septembre 2006 à 00:47 - Messages
GG à Aovial et oui dans le feu de l'action notre cher Ao à tendance a tape les consignes sur le cc du bg à l'opposé de son éloc... Lire la suite
20 septembre 2006 à 10:52 - Messages
Hello,je suis pas aussi expérimenté que Legeibeth pour le rvr opti, en tout cas en buss, je te conseil de up full passive au dé... Lire la suite
13 septembre 2006 à 10:36 - Messages
PostachoEdit by Harpo (c)... Lire la suite
Bon bref j'ai quand même fait 30 mins de craft histoire de avant de poster... mais plus sérieusement ... pourquoi les mecs rofl... Lire la suite
12 septembre 2006 à 17:17 - Messages
Voila tout est la, le sieur Aripha à bien résumé la situation. Perso stick dans le bus je trouve pas çà très intéressant que 40... Lire la suite
12 septembre 2006 à 12:27 - Messages
merf moderated avant de reply pas grave j'ai lu qd même. Il faut dire aussi que tu représentes l'archétype d'un age révolu :D C... Lire la suite
12 septembre 2006 à 11:39 - Messages
Allez çà recommence continuer comme çà pour faire avancer le problème, le ton méprisant sur le bus n'arrangera rien. je caricat... Lire la suite
11 septembre 2006 à 14:52 - Messages
11 septembre 2006 à 12:31 - Messages
J'ai encore été une méchante ombre ! :amour: J'ai tué des gens (5 ou 6 ma mémoire me fait défaut) dans le fc de Eras sur une dé... Lire la suite
6 septembre 2006 à 21:48 - Messages
Erf Loup super boulette de ma part :X Un peu stressé -.- j'ai pas regardé qui c'était m'en suis aperçu après que c'était toi qu... Lire la suite
heu j'ai comme un doute -.-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Demether n'a publié aucune critique de jeu.