Demether

Dernières publications

RSS
22 janvier 2010 à 10:10 - Messages
Cool, je vais essayer de compléter fissa l'influe des zones qui vont bien pour récupérer ce qui va bien :)Le problème c'est qu'... Lire la suite
22 janvier 2010 à 10:04 - Messages
Beaucoup privilégie l'open pour monter l'influe sur une voir deux zones, si tu bg tu risques d'xp trop vite et de ne jamais p... Lire la suite
21 janvier 2010 à 16:15 - Messages
Je vous ai vu bien planqué dans les fourrés en fin de soirée sur la zone humaine avec ma repu Endh.J'ai fait un pull un peu plu... Lire la suite
Pas de soucis pour le coté sociopathe, j'aime pas les gens ;)J'avais pas l'intention de vous piquer entre guillemets le spot ;)... Lire la suite
7 janvier 2010 à 13:45 - Messages
Pour t'avoir lu par le passé, on sens un certains brin d'agacement, que je peux comprendre.Quand avec la meilleur volonté du mo... Lire la suite
15 décembre 2009 à 15:28 - Messages
Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, quand t'es heal en général si çà joue de façon assez sensée en face. Le hea... Lire la suite
J'aime pas tomber sur les flamby cac qui pètent les mez de 3 tanks dps à l'aoe cac sans garde ... Sinon de mon coté j'utilise m... Lire la suite
Non mais le pire c'est que je cherchais pas à te faire culpabiliser, je voulais juste savoir en fait :)Si tu l'avais vu ou pas ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 15:57 - Messages
Pour moi un serveur vu IG prenons Athel pour le citer c'est pas UN seul serveur physique qui héberge tout (même si les sollutio... Lire la suite
28 août 2007 à 21:32 - Messages
Je crois que tu t'écartes dans ton jugement. Ne fais pas de ton cas un généralité, et moi je ne ferais pas du mien une excepti... Lire la suite
J'ai vu l'état du laby, j'ai fait un frag et puis zou tp fondation refaire le plein de popo sur le cheval. Et deco. Sinon just... Lire la suite
26 août 2007 à 20:58 - Messages
pff çà devient agaçant ce laby. Entre les seide spameur de griffe les zerg à vue et les brehon foufou fraîchement 50. Les fuf s... Lire la suite
Restez du laby pour passer çà vie a afk bateau pour ne rien trouver au pont à part des fgs fufu ou des comportements encore pl... Lire la suite
et bien que de justification pour simplement dire oui je joue vamp HR et "je vous emmerde" par ce que mythic en voulu ainsi. ... Lire la suite
23 août 2007 à 01:12 - Messages
Alors la y a un truc que je dois pas comprendre, pour quoi les hibs farment en boucle les mids au pont de bled ? en nombre larg... Lire la suite
Donc si je comprends bien tu cautionnes entièrement cette attitude, et tu te sens responsable en disant çà ? Je te souhaite qu... Lire la suite
20 août 2007 à 00:31 - Messages
Beau discours, dommage que tu ne vois pas le monde du laby tel que les autres le subissent. Quand tu te tapes en boucle 3 vamp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Demether n'a publié aucune critique de jeu.