Marmillian

Dernières publications

RSS
3 juin 2011 à 20:05 - Messages
A Lens, il y a eu une grande génération de noms composés :D (Assou-Ekotto, Monnet-Paquet, Martins-Pereirra, Joseph-Monrose.... Lire la suite
3 juin 2011 à 01:00 - Messages
Heuu, sur ce qu'on voit dans les vidéos/le site officiel, rien n'indique qu'elle va simplement redevenir "gentille" aux côtés d... Lire la suite
2 juin 2011 à 23:34 - Messages
Monrose, je ne sais plus quoi en penser. Sur les sites lensois, on nous le vendait comme un futur tout bon il y a quelques t... Lire la suite
2 juin 2011 à 20:21 - Messages
Des effectifs même franchement dégueulasses parfois. En 2008, il sauve Sochaux de la relégation suite au mauvais départ ... Lire la suite
29 mai 2011 à 23:44 - Messages
Pour le dernier match de Lens en L1, Boloni a fait fort. Sur les 11 joueurs titulaires, 10 joueurs à vocation défensive. La cer... Lire la suite
22 mai 2011 à 00:49 - Messages
21 mai 2011 à 23:14 - Messages
C'est bien pour ça que je dis que le choix n'a rien de scandaleux. Si à la limite Lens avait un stade pourri et mal desservi,... Lire la suite
Presque tous : je ne me souviens pas avoir vu un match de coupe du monde ou de championnat d'Europe des Nations à Marcel Pi... Lire la suite
Encore un qui a tout compris...... Lire la suite
20 mai 2011 à 19:25 - Messages
Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans le choix de Lens. C'est un dossier qui dispose de pas mal d'atouts : - u... Lire la suite
Si y'a Nantes :D... Lire la suite
19 mai 2011 à 17:00 - Messages
Lens, à son époque de gloire, a tenu un peu plus qu'un an ! Du titre de 98 jusqu'à la descente en 2008, ils ont quand mê... Lire la suite
15 mai 2011 à 21:55 - Messages
T'inquiètes, nous on a déjà tout prévu http://dailynord.fr/wordpress/wp-content/gallery/tof2009/1009cercueil.jpg (tan... Lire la suite

Jeux

    Marmillian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marmillian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marmillian n'a publié aucune critique de jeu.