Marmillian

Dernières publications

RSS
22 août 2015 à 20:20 - Messages
A l'époque, on savait choisir des acteurs avec de vraies "gueules" dans les films d'action :amour: J'ai toujours rêvé de... Lire la suite
22 août 2015 à 15:04 - Messages
Tu veux plutôt parler de la CSP des parents? Car il me semble que l'education parentale ou les fréquentations d'un élève so... Lire la suite
19 août 2015 à 10:59 - Messages
Ce n'est pas faux, de nombreux élèves sont beaucoup plus réactifs à un mécanisme de récompense immédiate ou rapide qu'à des... Lire la suite
16 janvier 2015 à 10:53 - Messages
Attention aussi à la façon de lire cet indicateur qui peut être biaisé en fonction des "stratégies d'etablissement" pour attire... Lire la suite
11 décembre 2014 à 22:45 - Messages
+1 pour la bière dans la pâte à crêpes :) Moitié bière/moitié lait ça fonctionne très bien dans la recette 250g farine/3 oe... Lire la suite
Teste par toi même, un vin chaud version piquette et un vin chaud version potable. Tu verras, même sans être expert je trouve l... Lire la suite
25 octobre 2014 à 14:50 - Messages
Incroyable...Il y a encore des gens qui font vivre ce post en 2014 :) Salutations à tous. Revoir tous vos noms, c'est comme ... Lire la suite
7 mai 2014 à 00:04 - Messages
Cherche places pour le match Lens-Brest de ce vendredi :amour: Il faut finir le boulot !!... Lire la suite
31 août 2013 à 17:26 - Messages
Ouais. Des émotions à la pelle. Et comme un parfum des années 90/début 2000 :) Sinon victoire contre Troyes à domicile, 1-0 ... Lire la suite
C'est clair...Aréola y est pour beaucoup à mon avis. Pourtant, sur le papier Yahia/Kantari c'est plutôt pas mal, mais malgr... Lire la suite
29 août 2013 à 23:45 - Messages
Idem ;) Enfin, il suffit que je repop pour qu'on perde à domicile contre Créteil :o Ceci dit, il y a eu un gros turn ove... Lire la suite
27 août 2013 à 15:07 - Messages
N'Diaye, je l'ai vu faire illusion l'an dernier sur un match, où il avait été très bon et depuis, plus rien. Pourtant il est ré... Lire la suite

Jeux

    Marmillian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marmillian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marmillian n'a publié aucune critique de jeu.