Arfh

Dernières publications

RSS
20 octobre 2017 à 11:01 - Messages
Dans le premier cas, c'est parfaitement défini: ta vie contre un landau et donc sans doute un bébé. Dans le second, c'est supe... Lire la suite
19 octobre 2017 à 19:17 - Messages
Il faut bien reconnaître aussi que Office est sans comparaison avec open et libre office. Au boulot j'utilise les 3, y a pas... Lire la suite
19 octobre 2017 à 18:54 - Messages
Je ne suis pas d'accord, pour moi : Le capitalisme n'est pas pervers en soi, mais c'est l'absence de régulation qui donn... Lire la suite
17 octobre 2017 à 20:55 - Messages
16 octobre 2017 à 22:06 - Messages
Vous remarquerez que FI/Mélenchon prédisent le découpage d'Airbus depuis quelques temps. Mais plutôt que de leurs porter crédit... Lire la suite
Peut-être, je le concède volontiers. Mais rien n'empêche les journalistes, aussi, de faire la part des choses entre le ... Lire la suite
15 octobre 2017 à 13:37 - Messages
A titre personnel, je ne prête plus attention aux polémiques lancées ou reprises par les grands médias. Pour me faire une idée... Lire la suite
Je parlais de polémiques en général et pas forcément au drapeau européen. Pour le drapeau il a donné une explication (d... Lire la suite
7 octobre 2017 à 19:02 - Messages
588722 Modéré par Pride 588722 Et +1 pour Bali.... Lire la suite
4 octobre 2017 à 17:12 - Messages
Et alors ? Je suis peut-être naïf, mais s'il les cotisations ne sont pas payées les droits y affairant sont perdus non ?... Lire la suite
Oui, j'étais partis sur l'idée d'une profession libérale avec un régime particulier. Du coup je suis naïf et ignare sur ... Lire la suite
4 octobre 2017 à 13:35 - Messages
Même si j'ai arrêté, je vais donner mon point de vue. Je ne sais pas si ça endiguerait le déclin, mais à titre personnel, je ... Lire la suite
3 octobre 2017 à 18:02 - Messages
Le problème de la constitution américaine, c'est comme beaucoup de textes historiques (comme le Coran d'ailleurs), c'est que si... Lire la suite

Jeux

    Arfh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arfh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arfh n'a publié aucune critique de jeu.