bigfoot75

Dernières publications

RSS
18 décembre 2011 à 23:32 - Discussion
Bonsoir, Je commence le craft - je suis lvl 11 avec un sorcier. Je n'ai pour le moment qu'un seul 'equipier'. Je suis Biochim... Lire la suite
17 décembre 2011 à 22:30 - Discussion
Bonjour, J'ai plusieurs questions ( qui pourraient commencer un wiki ) Au debut chaque race commence de son coté ? Quand cro... Lire la suite
12 décembre 2011 à 23:21 - Messages
Bonsoir, une question par rapport au preco / pre installation - J'ai telechargé le setup sur le site officiel, puis installé ... Lire la suite
!! j'avais meme pas essayé de taper mes identifiants ... je me suis dis que c'etait trop facile .... comme quoi !!... Lire la suite
actuellement je tourne a 900ko/s - pour ma ligne c'est pas mal - je suis a 70% de sa capacité - sachant que je fais du newsgr... Lire la suite
21 février 2010 à 14:54 - Discussion
BOnjour, Je suis a la recherche d'information sur les extention de LOTRO - J'ai bien envi de toutes les acheter car : La mori... Lire la suite
5 février 2010 à 21:39 - Messages
Bonsoir,Une petite question sur les traits - je joue un ménestrel dans un groupe fixe - on ne joue qu'ensemble , un champion, u... Lire la suite
23 juillet 2008 à 16:36 - Messages
Bonjour,J'ai acheter la boite de EVE ONLINE . Comme toute boite achetée , le code d'inscription donne le droit a 30 jours de je... Lire la suite
Ne t'etonnes pas !! car j'ai justement le probleme :):) je me demandais si je n'etais pas 'handicapé' du clavier car j'ai saisi... Lire la suite
22 juillet 2008 à 21:00 - Discussion
Bonjour, J'ai commencé EVE en trial histoire de tester le jeu - comme j'ai pas mal accroché, j'ai acheté une boite sur internet... Lire la suite
18 mai 2008 à 10:49 - Discussion
Y a t il un systeme de statistique pour les races ??? J'ai lu que la race donnait l'acces a la classe ... mais dans le cas ou 2... Lire la suite
10 mars 2008 à 10:43 - Messages
Une question pour faire suite ...Une fois l'ile des apprentis passé, chaque faction se trouve dans 'sa capitale' ...Est il faci... Lire la suite
10 mars 2008 à 10:34 - Messages
Y a t il moyen de connaitre le niveau des joueurs ?? leur états ? ( points de vie .... )Il y a une regle concernant le niveaux ... Lire la suite

Jeux

    bigfoot75 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bigfoot75 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bigfoot75 n'a publié aucune critique de jeu.