Pleins de questions de debutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai plusieurs questions ( qui pourraient commencer un wiki )

Au debut chaque race commence de son coté ?

Quand croise t on tout le monde ?

Que nous coute la mort ? quel cout de rez sur place ou a l'infirmerie ?

A partir de quand peut on crafter ? ou du moins commencer a ramasser ?

A quoi sert la lumière / obscurité ?

A quoi la sociabilité ?
Citation :
Publié par Bigfoot_75
Seulement des coûts de réparation sur ton stuff.

Ma langue au chat pour le reste.
Tu as quattre planète de départ. Une pour chaque "couple" de classe.
Koriban pour les siths(guerrier/inqui)
Hutta pour les Chasseur de primes et les agent impériaux.
Tython pour les jedis
Ord mantel pour les soldats et contrebandiers.
Au lvl 10 quand tu arrive sur la station orbitale.

Comme sur wow ton stuff s’abime et il faut le réparer.
Rez sur place prend du temps au début c'est court, plus tu crève plus le temps augmente.

Au lvl 10 quand tu arrive sur la station orbitale.

A acheter un certain stuff exigeant un certain niveau dans le coté obscure ou lumineux

A quoi la sociabilité ?
A acheter du stuff purement esthétique il semblerais.

Je rajoute une petite question
Sur un serveur PVE comment est géré la zone illum? Tague pvp obligatoire ou pas?
Citation :
Publié par Bigfoot_75
Bonjour,

J'ai plusieurs questions ( qui pourraient commencer un wiki )

Non, les zone de départ sont par classe :
Chevalier Jedi et Jedi consulaire ensemble
Contrebandier et soldat ensemble
Chasseur de prime et agent impérial ensemble
Guerrier Sith et inquisiteur Sith ensemble

Citation :
Publié par Bigfoot_75
Dans chaque zone de départ tu peux croiser une autre classe (ou même les 2 classes de ta faction qui commence sur l'autre planète si ils font l'effort de venir), ensuite tu passe sur ta capitale et la tu croises toute ta faction etc.

Citation :
Publié par Bigfoot_75
La mort coûte des réparations (le stuff se dégrade un peu) rien d'autre.

Citation :
Publié par Bigfoot_75
Tu peux faire de l'artisanat dès que tu as récupéré ton premier compagnon (ce qui se produit à la fin de la zone de départ lorsque tu as fini la partie quête de classe, soit entre le niv 7 et 10), ensuite tu va à la station spatiale et tous les instructeur d'artisanat sont là.

Citation :
Publié par Bigfoot_75
Pour l'instant à :
Acheter de l'équipement spécial avec un pré-requis ombre ou lumière.
A modifier le cours des instances, en effet en fonction des choix ombre ou lumière que tu réalises pendant l'instance (du moins le choix de celui qui obtient le score le plus fort) va modifier le cours de l'instance, c'est là où l'ombre et la lumière ont l'influence la plus intéressante (parce que pour le stuff ça change pas grand chose)

Citation :
Publié par Bigfoot_75
A quoi la sociabilité ?
Heu en terme de recompense ?
Acheter des truc kikoo (il y a une tenue de pilote par exemple)
D'ailleurs je me pose une question moi aussi :

Quand est-ce qu'on croise des gens de la faction adverse? Non pas que j'ai hâte de me faire rouler dessus , mais ça manque un poil de pvp sauvage pour l'instant ( note: J'en suis à Dromund Kaas pour l'instant).
J'ai aussi une question de débutant

Est ce que les caractéristiques de bases sont les mêmes pour toutes les races ou non ?

Par exemple si je fais un soldat humais aura t'il les mêmes valeurs de bases qu'un cyborg en vigueur, visée, présence... ?
Citation :
Publié par Smasher
D'ailleurs je me pose une question moi aussi :

Quand est-ce qu'on croise des gens de la faction adverse? Non pas que j'ai hâte de me faire rouler dessus , mais ça manque un poil de pvp sauvage pour l'instant ( note: J'en suis à Dromund Kaas pour l'instant).
Nar Shaddaa. Mais pour trouver la faction adverse, il faut la chercher. Nar Shaddaa, on ne se croise que très peu (à la promenade seulement d'après ce que j'ai vu) et sur Tatoïne, la république est tout au nord quand l'empire est tout au sud. A la rigueur, on peut se croiser pour les rares quêtes dans la mer des sables, mais c'est tout. Il a vraiment fallu que je cherche pour trouver où se cachait la république

Aldérande, j'ai fait la moitié des quêtes à peu près, et toujours rien croisé. Il semble que Bioware ait bien séparé les 2 camps. Reste à voir pour les planètes de niveau plus élevé.
Citation :
Publié par Hanshi
Nar Shaddaa. Mais pour trouver la faction adverse, il faut la chercher. Nar Shaddaa, on ne se croise que très peu (à la promenade seulement d'après ce que j'ai vu) et sur Tatoïne, la république est tout au nord quand l'empire est tout au sud. A la rigueur, on peut se croiser pour les rares quêtes dans la mer des sables, mais c'est tout. Il a vraiment fallu que je cherche pour trouver où se cachait la république

Aldérande, j'ai fait la moitié des quêtes à peu près, et toujours rien croisé. Il semble que Bioware ait bien séparé les 2 camps. Reste à voir pour les planètes de niveau plus élevé.
Sur Tatooine y'a une zone dédiée au pvp il me semble, tout à l'ouest.
Alors pour le crfft, je me permets de nuancer...

Tu ne pourras utiliser les comp de "production" que quand tu auras eu ton 1er compagnon, mais tu peux les apprendre dès le niveau 1 en prenant la navette pour la station orbitale.
Je te conseille surtout de le faire car, tu peux toi même utiliser les comp de "récolte" ce qui te feras gagner du temps sur le up de ton metier.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Khilmael
Sur Tatooine y'a une zone dédiée au pvp il me semble, tout à l'ouest.
Oui, la mer des sables dont j'ai parlé. Mais sur serveur PvP on peut se battre presque partout. Il y a juste dans la mer de sable qu'on peut être amené à rencontrer 'fortuitement" la faction opposée puisque les 2 factions y ont des quêtes. Il y a aussi une zone PvP "Free for All", juste à l'est de la mer des sables.

Sinon, les factions sont bien séparées et on ne rencontre pas de joueurs adverses "par hasard".
Oui on peut reset ses points de spé à coruscant dans le hall des vendeurs prés de la soute.( ça se trouve devant le sénat)
par contre on ne peut pas changer sa classe avancée
Citation :
Publié par Mery
Comment fait on pour binder des touches à des emplacements sur les barres d actions ?
Configuration/Onglet touches de raccourcis...........................................
Ok merci je vais retenter en mettant mes lunettes ce soir parce que j ai eu beau chercher l option j ai été incapable de la trouver hier soir ! ........................................................................................................................
Je vais profiter de ce topic pour poser une question surement très con mais je suis level 18, j'ai une quête qui traine dans mes sacs depuis des lustres et je n'arrive pas a la faire, tout ca parce que je n'arrive pas a monter ma sociabilité.

Question comment fait-on pour monter ce truc?

J'aime pas finir les quêtes que je prend.

Merci pour la réponse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Pour monter la sociabilité , il faut grouper et surtout rendre/prendre les quêtes avec ton groupe.

Mais il existe encore des gens qui n'attendent pas le groupe pour parler avec le pnj ou autres ( faut bien le précisé quand tu monte ton groupe , si les points de sociabilité t'intéresse)
Il suffit de faire les instances comme l'Esseles ou la serre noire, là tu est certain d'en avoir, il est impossible de lancer les conversations sans attendre les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés