S'abonner apres une trial ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé EVE en trial histoire de tester le jeu - comme j'ai pas mal accroché, j'ai acheté une boite sur internet ( j'aime avoir le petit livret explicatif ) - J'ai un code qui me donne 30 jours de jeu ....

Ma question : comme upgrader mon compte trial en compte ' valide ' ?? je n'ai pas trouvé l'option sur le site - la seule option consiste a acheter la clé sur le site directement .....

Vais je devoir tout recommencer ???

Nonnnnnn ne me dites pas ca
Tu te connecte à ton compte sur le site officiel et tu valides un moyen de paiement et c'est tout
Y a pas besoin de clé.

Parcotnre pour les 30jours oui je pense qu'il faudrait crée un nouveau compte et donc perdre les persos
Pourquoi recommencer? au pire il suffit d'acheter le jeu sur ton compte à 19.95euros et après rajouter les 30 jours gratuits, ainsi tu auras 60 jours.

Mais tes 30 jours gratuits c'est avec la boite?

Si c'est le cas tu n'as même pas besoin de payer le jeu tu rentres juste la clé des 30 jours dans le moyen de paiment "eve time code" et le tour est jouer.

Et non tu ne perds pas ton perso.
Citation :
Publié par dudul-troll
Pourquoi recommencer? au pire il suffit d'acheter le jeu sur ton compte à 19.95euros et après rajouter les 30 jours gratuits, ainsi tu auras 60 jours.

Mais tes 30 jours gratuits c'est avec la boite?

Si c'est le cas tu n'as même pas besoin de payer le jeu tu rentres juste la clé des 30 jours dans le moyen de paiment "eve time code" et le tour est jouer.

Et non tu ne perds pas ton perso.
Bonjour,

J'ai acheter la boite de EVE ONLINE . Comme toute boite achetée , le code d'inscription donne le droit a 30 jours de jeu ( en plus de justifier l'achat du jeu ).

Actuellement j'ai un compte trial - lorsque je souhaite mettre a jour mon compte, je ne peux qu'acheter une clé du jeu sur le site, je ne peux pas mettre la clé que j'ai eu avec ma boite.

J'ai essaye de mettre le code de la boite dans le TIME CODE : ca marche pas non plus

Je sens que je vais devoir recommencer tout, ou racheter un nouveau code ....
Citation :
Publié par Bigfoot_75
Bonjour,

J'ai acheter la boite de EVE ONLINE . Comme toute boite achetée , le code d'inscription donne le droit a 30 jours de jeu ( en plus de justifier l'achat du jeu ).

Actuellement j'ai un compte trial - lorsque je souhaite mettre a jour mon compte, je ne peux qu'acheter une clé du jeu sur le site, je ne peux pas mettre la clé que j'ai eu avec ma boite.

J'ai essaye de mettre le code de la boite dans le TIME CODE : ca marche pas non plus

Je sens que je vais devoir recommencer tout, ou racheter un nouveau code ....
Humm, bizarre ... essaie d'aller voir là :
Knowledge Base
Va dans la partie Billing and Account
Au pire, contacte CCP via mail à l'adresse de contact donnée sur le site

Les boites sont tellement vieilles (plus de 4 ans) que je ne serais pas étonné que les codes d'activation qu'elle contiennent ne soient plus valide.

Dans ce cas il faut contacter CCP qui te fournira un nouveau code.

Soit dit en passant, les boites n'étant plus en vente depuis fort longtemps, il est toujours possible qu'on t'ai refourgué une boite d'occasion dont le code à déjà été utilisé.
Citation :
Publié par Tessen
Les boites sont tellement vieilles (plus de 4 ans) que je ne serais pas étonné que les codes d'activation qu'elle contiennent ne soient plus valide.

Dans ce cas il faut contacter CCP qui te fournira un nouveau code.

Soit dit en passant, les boites n'étant plus en vente depuis fort longtemps, il est toujours possible qu'on t'ai refourgué une boite d'occasion dont le code à déjà été utilisé.
Ne t'etonnes pas !! car j'ai justement le probleme je me demandais si je n'etais pas 'handicapé' du clavier car j'ai saisie 10 fois mon code et il n'est jamais passé ...
J'ai justement contacté CCP .. !!

Concernant ma fameuse boite, c'etait bien indiqué sous blister .. et a l'arrivé j'ai bien verifié l'etat du blister
J'ai exactement le même problème. J'ai installer le jeu avec le cd (après avoir désinstaller la nouvelle version que l'on télécharge sur le net), l'interface est toute vieillotte, et quand j'essaye de créer un nouveau compte avec la clé qui est fournie, ça ne fonctionne pas, mais alors absolument pas, alors qu'il est neuf.
C'est surtout que depuis 2003 (date d'édition des boites), les clés sont totalement périmées.

En bref, acheter une boite ne sert strictement à rien à part obtenir un manuel papier totalement obsolète puisque même l'interface à changé depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés