Merindian |
- »
Dernières publications

Je passe pour lui et Tao-Pai Pai, je vais vraiment être à court d'items sinon. Il me semble qu'ils n'ont pas vraiment d'utilité... Lire la suite

Je ne vois pas en quoi tu étais redevable de quoi que ce soit à Jol, à part l'utilisation initiale de l'outil, ce qui est d... Lire la suite

Pas mal de bonnes propositions la dedans, et je suis dans la majorité des cas d'accord avec ce qui est proposé. Pour Shaofou... Lire la suite
Motisma-Eau, ça c'est bien calmé quand même, surtout depuis qu'on a vu qu'Ohmassacre et Lanturn faisait un boulot similaire (ta... Lire la suite

Bravo pour le tournoi, perso je reste comme d'hab entre 40K et 50 K, je n'ai pas de personnage AOE donc je ne peux pas rivalise... Lire la suite

J'aime ces stats sur Colossinge, 90% de victoire ça fait plaisir :p Par contre oui, j'ai trop abusé du Ohmassacre. Le Poké de l... Lire la suite

Pour ceux ayant raté l'info, il est déjà dispo :)... Lire la suite

[Vidéo] Evolutions des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Lune : Efflèche, Matoufeu et Otarlette rejoignent la danse
Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Actualité avec les détails de la journée disponible sur le site : ... Lire la suite

Les distributions de légendaires continuent pour les 20 ans de la saga, avec ce mois-ci Keldeo. Les Pokémon fabuleux de la 5ème ... Lire la suite

Une nouvelle vidéo présentée aujourd'hui nous révèle, entre autres, les évolutions des 3 Pokémon de départ de Soleil et Lune. ... Lire la suite

Evolutions des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Lune : Efflèche, Matoufeu et Otarlette rejoignent la danse
Pokémon
Pokémon
Les évolutions des Pokémon de départ ont été révélées dans cette vidéo. Nous avons également la confirmation de la présence des ...
Auteur | : | The Pokémon Company International |
Durée | : | 3:48 |