Merindian

Dernières publications

RSS
1 novembre 2016 à 19:10 - Messages
La suite a été publiée ;)... Lire la suite
J'avais oublié d'intégrer Mammochon et M-Blizzaroi, c'est corrigé :chut: Ça a été la modification la plus serrée (avec la de... Lire la suite
1 novembre 2016 à 11:35 - Discussion
Hello à tous, Après deux semaines de notation réalisées par la crème de la crème, les mises à jour du ranking sont enfin la ! ... Lire la suite
31 octobre 2016 à 18:37 - Messages
Le gif est terrible :mdr: Par contre, je ne savais pas pour Sheauriken, excellente nouvelle le passage en spécial.... Lire la suite
29 octobre 2016 à 10:13 - Messages
Tes 2 sweepers spé sont affreusement lents :travers: Pour moi c'est soit Kravarech, soit Ohmassacre sur ce rôle. A 1ere vue, v... Lire la suite
28 octobre 2016 à 19:34 - Messages
Tritosor Malédiction avec Séisme / Cascade / Soin ? (Pour Trioxhydre, le set déf est pas du tout un set troll).... Lire la suite
27 octobre 2016 à 19:50 - Messages
Pensez à bien farmer le Goku SSR, il va servir pour monter l'Atk Spé du Goku LR qui va arriver dans les semaines à venir. Je cr... Lire la suite
27 octobre 2016 à 19:41 - Messages
Fin des votes pour bientôt, on finalise et on annoncera ça la semaine prochaine ;)... Lire la suite
27 octobre 2016 à 19:40 - Messages
Les évo finales des starters sont au final pas si dégueu.Toujours grosse préférence pour Archéduc que je trouve bien classe.Les... Lire la suite
27 octobre 2016 à 18:57 - Vidéo
Vidéo
Les évolutions finales des starters et bien d'autres Pokémon sont révélés dans cette nouvelle vidéo.
Auteur:The Pokémon Company International
Durée:4:34
24 octobre 2016 à 18:56 - Messages
Hello, Les sets de tes Poké sont ok, par contre l'association Kravarech / M-Galeking est pas forcement un bon plan : - les 2 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Merindian n'a publié aucune critique de jeu.