Merindian |
Dernières publications

La suite a été publiée ;)... Lire la suite
J'avais oublié d'intégrer Mammochon et M-Blizzaroi, c'est corrigé :chut: Ça a été la modification la plus serrée (avec la de... Lire la suite

Hello à tous, Après deux semaines de notation réalisées par la crème de la crème, les mises à jour du ranking sont enfin la ! ... Lire la suite

Le gif est terrible :mdr: Par contre, je ne savais pas pour Sheauriken, excellente nouvelle le passage en spécial.... Lire la suite

Tes 2 sweepers spé sont affreusement lents :travers: Pour moi c'est soit Kravarech, soit Ohmassacre sur ce rôle. A 1ere vue, v... Lire la suite

Tritosor Malédiction avec Séisme / Cascade / Soin ? (Pour Trioxhydre, le set déf est pas du tout un set troll).... Lire la suite

Pensez à bien farmer le Goku SSR, il va servir pour monter l'Atk Spé du Goku LR qui va arriver dans les semaines à venir. Je cr... Lire la suite

Fin des votes pour bientôt, on finalise et on annoncera ça la semaine prochaine ;)... Lire la suite

[Vidéo] Evolution finale des Pokémon de départ, gardiens des îles et rencontres de légende
Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Les évo finales des starters sont au final pas si dégueu.Toujours grosse préférence pour Archéduc que je trouve bien classe.Les... Lire la suite

Les évolutions finales des starters et bien d'autres Pokémon sont révélés dans cette nouvelle vidéo.
Auteur | : | The Pokémon Company International |
Durée | : | 4:34 |

Hello, Les sets de tes Poké sont ok, par contre l'association Kravarech / M-Galeking est pas forcement un bon plan : - les 2 ... Lire la suite
Jeux
Merindian joue à :
Pokémon (depuis 2012) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Merindian a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | DOFUS (2003-2008) |