Merindian |
Dernières publications

Oui, ce sont vraiment les 2 persos nécessaires pour les events Dokkan. Dommage d'ailleurs que les blockers soient si limités. ... Lire la suite

Buuhan et Gokan Ultime Agi sur ma 1ere multi 2017 :cool: Par contre oui, le taux de drop du Buuhan STR sur l'event Dokkan est ... Lire la suite

L'event Gogeta va t'être facile, surtout maintenant que tu as le Vegito Agi. Avec une mono Agi, tu as largement possibilité d... Lire la suite

Gotenks Tech SSJ3 / Goktenks End SSJ + Vegeto Tech tombés en 50 pierres sur ces invocs, qui m'ont l'air d'avoir un taux de dro... Lire la suite

Pwaaa, qu'est ce que le nouveau Dokkan Fest pique... De mémoire, j'ai rarement vu ça, aussi dur que le combat contre Vegito. J... Lire la suite

Garde tout tes SR et SSR, tentes de maxer tous les persos "offerts" à l'attaque spé 10. Si tu veux bien commencer, une bonne te... Lire la suite

Félicitations et bienvenue à vous trois :)... Lire la suite

J'aime bien aussi le format de ces vidéos débat, ça s'écoute tout seul. Par contre, j'appuie aussi sur le fait qu'en dehors de... Lire la suite

Merci Taaahd. Et oui, j'entre dans une nouvelle ère, celle ou les darons sont majoritaires :chut:... Lire la suite

Je viens de zieuter le tableau, et... l'avance que vous avez... :doute: Je quémanderai sûrement quelques bestioles, en ayant ri... Lire la suite
Jeux
Merindian joue à :
Pokémon (depuis 2012) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Merindian a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | DOFUS (2003-2008) |