Dr. Gregory House

Dernières publications

RSS
19 novembre 2020 à 17:03 - Messages
Visiblement le PDG de la FNAC aurait tweeté que le stock du 19 servirait principalement à honorer les précos des gens qui ont v... Lire la suite
Oui c'est bien ça. Bon ben j'espère que ça passera pour toi, et que je recevrais la mienne aujourd'hui. Marre de guetter la... Lire la suite
Doit y avoir masse de bots je pense... Si c'est une Soni, j'achète immédiatement :o... Lire la suite
18 novembre 2020 à 14:46 - Messages
A mon avis c'est volontaire pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité et ait les consoles le jour de la date de sor... Lire la suite
Ca devrait le faire quand même, mais j'avoue que j'ai eu un soupir de soulagement quand j'ai vu que c'était Colissimo plutôt qu... Lire la suite
Pas de souci avec LBC, c'est même un des meilleurs plans pour acheter et vendre les jeux en occase, même si personnellement... Lire la suite
17 novembre 2020 à 23:14 - Messages
La FNAC, Leclerc et Cdiscount auront aussi un petit stock à la vente en ligne le jour du 19, même si à mon avis faudra être coc... Lire la suite
Physique, 5 raisons principalement : - les jeux neufs bien moins chers en physique qu'en dématérialisé, certes tu paies ... Lire la suite
J'ai failli citer cette raison, mais maintenant qu'on sait que la PS5 ne gérera pas le Dolby Vision ni le Dolby Atmos, ça n... Lire la suite
17 novembre 2020 à 09:09 - Messages
Non j'ai vraiment une caisse basique, une C1 4CV d'occase. Donc si je comprends bien elle a pu de son propre chef initier un no... Lire la suite
Possiblement. Disons que dans tous les cas tout ce que j'ai demandé c'est une modification de contrat. Donc si c'est juste ça, ... Lire la suite
Vu que je vais l'avoir au téléphone dans 30 minutes, je vais clairement lui demander si c'est une modification ou un nouveau co... Lire la suite
16 novembre 2020 à 19:24 - Messages
Bonjour, petite question assurance, suite à mon précédent post. Actuellement je paie plus de 1000 balles par an en tous risq... Lire la suite
En fait j'ai eu mon permis en Septembre 2019 et mon assurance en Octobre de la même année, et pas de sinistre depuis, du coup j... Lire la suite
15 novembre 2020 à 23:27 - Messages
Personnellement cousine ou pas je n'essaie même plus de discuter avec ces gens-là, ils sont tellement persuadés d'être déte... Lire la suite
15 novembre 2020 à 09:23 - Messages
Tous les retours sur Astro sont flatteurs pour l'instant, et pas mal insistent sur le fait qu'au delà d'être une simple démo te... Lire la suite
14 novembre 2020 à 19:29 - Messages
Non c'est mort à mon avis, le seul petit espoir c'est de tenter le coup le 19, là toutes les consoles qu'ils ont sont pour les ... Lire la suite
13 novembre 2020 à 23:10 - Messages
Content pour les gens pour qui ça avance. Par contre j'ai du mal à me débarrasser de l'impression diffuse que je vais me faire ... Lire la suite
Ah ouais, j'espère que ça sera pas Colis privé, sur ma dernière commande j'ai raté le coup de fil de leur livreur, du coup ... Lire la suite
Ouais j'ai l'impression que c'est ce que Micromania fait, sauf que pour eux ça jouerait sur l'attribution des consoles. Mêm... Lire la suite
13 novembre 2020 à 11:55 - Messages
Salut, je cherche des retours de gens qui auraient souscrit chez des assureurs en ligne, notamment Direct Assurances, au niveau... Lire la suite
Merci à vous, bon je vais profiter de la loi Hamon pour changer, vu que mon contrat a plus d'un an.... Lire la suite

Jeux

    Dr. Gregory House joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dr. Gregory House n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Un MMO solide, mais frappé de beaucoup d'archaïsmes et de réchauffé
    Autant le dire tout de suite : avec SWTOR, EA et Bioware ne sont pas là pour innover mais pour tenter de débaucher des joueurs de chez Blizzard. Remplacez les épées par des sabres lasers, les arcs par des blasters, le background médieval-fantastique par d... Lire la suite

    Aion

    Pas innovant pour un sou, et pire, médiocre dans nombre de domaines
    Après bientôt 6 mois de jeu, ce sont vraiment les maîtres-mots qui ressortent d'Aion. Commençons par les points forts du jeu, qui devraient rapidement être énoncés : - Création de l'avatar poussée : il est vraiment possible de personnaliser son pe... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    A l'heure actuelle...
    ... WAR est un jeu moyen, à recommander principalement aux joueurs casual. Le leveling en lui-même est plutôt agréable, le Tome de la Connaissance est très bien fait (c'est une espèce de bible du joueur qui recense absolument touts vos accomplissement... Lire la suite

    Popmundo

    Pas encore d'avis...
    ... sur ce jeu, alors je m'y colle, parce qu'à mon avis il le mérite bien. J'ai joué à une flopée de jeu par navigateurs, et Popmundo est le seul pour lequel j'ai eu l'envie de payer un abonnement (qui se nomme VIP dans le jeu, et dont le prix reste très ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Mitigé
    Pour l'instant, je suis assez mitigé sur le jeu. Il y a du bon et du moins bon et on ne sait pas encore assez de choses sur le contenu et les grosses features du jeu (prises de forteresses, craft, PvE et PvP HL) pour pouvoir émettre un avis complet. Au... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dr. Gregory House