Masako

Dernières publications

RSS
10 mars 2014 à 18:42 - Messages
Un personnage capable d'attaque a distance et attaque et se défendre au cac. J'ai jamais fait de battle mage sur skyrim ... Lire la suite
Oui moi javais plus penser a un templier , mais je me demande si un sorcier en armure lourde spé en Invocation daedrique pe... Lire la suite
Pourquoi forcement toujours une classe axée sur la magie , pour un battle mage l'endu aussi a son importance alors pourquoi... Lire la suite
10 mars 2014 à 13:35 - Discussion
Salut! Un petit topic pour connaitre et amélioré nos connaissances sur les possibilités des choix de template pour crée des b... Lire la suite
9 mars 2014 à 20:49 - Messages
abused c'est un TROLL , un modo pour le ban ce type , merci... Lire la suite
9 mars 2014 à 12:21 - Messages
Quoi le templar ne peut plus spam heal ? il faut faire une croisade pour le sauver... Lire la suite
8 mars 2014 à 20:22 - Messages
Les couleurs de GW2 sont vraiment immonde. Comme celle des War , Aion et SWTOR d’ailleurs, enfin comme toutes les couleurs des... Lire la suite
8 mars 2014 à 16:40 - Messages
Sur Kinguin, moi je doit envoyer des sms a ma banque pour acheter le jeu, et ça marche pas leur sms ^^... Lire la suite
8 mars 2014 à 00:39 - Messages
La classe entière au placard , en même temps il y a que 4 classes dans ce jeu ^^... Lire la suite
Du moment que c'est pas une compétence dans colère de l'aube je m'en fiche moi :eek:... Lire la suite
8 mars 2014 à 00:37 - Messages
Il est bien le casque du khajit sur ton avatar ^^... Lire la suite
7 mars 2014 à 16:49 - Messages
Je suis pas fan des version numérique mais là vue le prix pour le pack explorateur et 2 jours d’accès anticipé en plus ça fait ... Lire la suite
7 mars 2014 à 16:03 - Messages
Et sinon nous somme tous réinvité ? moi j'ai juste participé la l'open beta du week end dernier , je pourrais participé automat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Masako n'a publié aucune critique de jeu.