Masako

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 23:37 - Messages
Pour DAOC le seul forum de l’époque c'etait JOL car il y en avais pas sur le site OF , alors si JOL existe c'est grâce ... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:24 - Messages
tu es fou Marseille c'est rempli de crasse,:ange: sa va coûté trop chère niveau entretien :doute: a la limite dans une joli... Lire la suite
18 mars 2014 à 18:04 - Messages
Alors si je commence chez le pacte avec mon breton, une fois lvl 50 je vais pourvoir visité les terres du domaine. Ma question ... Lire la suite
17 mars 2014 à 23:31 - Messages
Pareil en rvr jamais un mot personne ne parle , sauf hier pour ma dernière soirée , je suis tomber dans un super groupe ave... Lire la suite
Oui le joueur moderne aime bien pleuré , c'est tellement mieux de ce plaindre. pour ma par tout les bug constaté son des... Lire la suite
Au tout debut le pvp sur DAOC c'etait également que du zerg et particulièrement sur la BETA (ou sur albion orcanie :ange:... Lire la suite
17 mars 2014 à 18:31 - Messages
ta pas connus la com pour SWTOR toi ^^... Lire la suite
17 mars 2014 à 18:23 - Messages
Un abonnement est toujours légitime pour un MMORPG digne de ce nom. sinon tu as des MMO F2P merdique qui ne mérite pas de cl... Lire la suite
17 mars 2014 à 18:16 - Messages
Le compte a rebour ce trouve aussi ici http://www.comptearebours.com/56956/teso-sur-wii-u.html patience ^^... Lire la suite
17 mars 2014 à 12:10 - Messages
Peut on vraiment monté 2 crafts par perso ? Je voudrais savoir si c'est viable , il y a bcp de points de compétence dans le je... Lire la suite
17 mars 2014 à 12:03 - Messages
Moi j'ai fait pareil que toi mais en pire Du lvl 1 au lvl 10 j'ai récolté , désassemble les arme pour avoir le max de fe... Lire la suite
16 mars 2014 à 03:10 - Messages
des elfs nains que son les bosmer bizarre pour des elfes ça ^^ *je le ferais taille max obliger quoi ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Masako n'a publié aucune critique de jeu.