Masako

Dernières publications

RSS
23 mars 2014 à 19:42 - Messages
c'est drôle moi je vais sur you tube , je tape daggerffal et ya masse de vidéos , tu doit pas chercher bcp ^^... Lire la suite
23 mars 2014 à 18:34 - Messages
SI je comprend bien j'ai accès a 5 jours anticipé je pourrais jouer dimanche 30 , même si je reçois mon dernier code le 4 avril... Lire la suite
23 mars 2014 à 17:37 - Messages
bonjour l'immersion ^^... Lire la suite
Car les gens n'ont pas de gout et c'est du devoir des gens de bonne éducation, qui forme notre élite , de dire NON a ce... Lire la suite
23 mars 2014 à 16:58 - Messages
ici http://www.kinguin.fr/ Marrant c'est la 4e fois qu'on me demande ou j'ai acheter le jeu, normalement c'est en MP, j... Lire la suite
23 mars 2014 à 16:42 - Messages
clair koi ils sont pas drole ^^... Lire la suite
a bah c'est gentil de garder l'info pour soit et de pas partager avec les copains :rolleyes:... Lire la suite
jOL mais aussi game guide c'est bizarre quand même ^^... Lire la suite
22 mars 2014 à 14:26 - Messages
Moi je suis un peut paumé avec leur histoire de précommande -j'ai commander chez kingui le pack explorateur a 34€ -sur mon ... Lire la suite
22 mars 2014 à 13:30 - Messages
22 mars 2014 à 01:47 - Messages
La question n'est vraiment pas intéressante "Choisir sa faction." Moi je me demande plutôt si les joueurs vont choisir une s... Lire la suite
21 mars 2014 à 16:22 - Messages
j'dirai plutôt que ce jeu est aussi énorme que le cul d'alexis texas je vais me faire modéré moi ^^... Lire la suite
21 mars 2014 à 15:25 - Messages
moi c'est Llegolas... Lire la suite
Allors là j'ai pas bien comprit j'ai pré-commander le jeu sur kingui , j'ai un accès anticipé de 5 jours (pour la version ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Masako n'a publié aucune critique de jeu.