manevi

Dernières publications

RSS
22 février 2007 à 05:39 - Messages
salut c'est moi elektraa,la finelame.donc tu es le fameux healer qui s'amuse a faire le dauphin,chain /rude /rofl etc quand je ... Lire la suite
19 février 2007 à 14:48 - Messages
je ne poste jamais dans les posts a ding,mais pour bigfoot je vais faire une exception. gg a une personne vraiment sympathique ... Lire la suite
17 juillet 2006 à 07:48 - Messages
je preferes les ml plus posées,faites tranquillement en semaine,pour ceux qui sont pas en vacance ca laisse du temp pour se pré... Lire la suite
29 juin 2006 à 07:18 - Messages
perso je tiens a saluer le geste de poser des mines anti siege.enfin quelqu'un qui a comprit que fufu c'est pas forcement campe... Lire la suite
27 juin 2006 à 07:51 - Messages
je déteste ce proverbe qui dit "c'est toujours les meilleurs qui s'en vont ".je le déteste encore plus aujourd'hui parce que là... Lire la suite
26 juin 2006 à 16:57 - Messages
pas de probleme avec mon marchand revendeur,mais avec les pnj gardiens sur 1 de mes persos.en gros je clique droit dessus mais ... Lire la suite
12 juin 2006 à 04:26 - Messages
aussi loin que je remonte dans ma mémoire je ne me souviens pas avoir rude qui que ce soit,des /bow ou des /hug apres une defai... Lire la suite
11 juin 2006 à 17:53 - Messages
perso je comprend pas,une petite fufu joue solo unbuff,attaque quelqu'un dans la masse,reussi a la kill au mileu des autre 1/2 ... Lire la suite
5 juin 2006 à 08:34 - Messages
pour le tout début je conseille de faire les quetes de charles et raymond dans la ville de depart. tu y gagnes une armure compl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    manevi n'a publié aucune critique de jeu.