manevi

Dernières publications

RSS
13 janvier 2006 à 20:08 - Messages
je ne viens pas pour passer commande,mais demander conseil apres un petit soucis. j'ai crafté une bouteille de popos mana,et je... Lire la suite
c ok,j'ai trouvé,il faut les donner au soufleur de verre pour les deboucher.... Lire la suite
31 décembre 2005 à 06:55 - Messages
pourri pourri,vous direz ca aux sorciers qui peuvent pas mezz a cause des interrupt + cecité que ca cause,surtout si la bainshe... Lire la suite
21 décembre 2005 à 08:13 - Discussion
merci au petit sicaire qui m'a kill plusieurs fois alors que j'etais en pleine seance de chain suicide pour perdre xp (et ne pas... Lire la suite
20 décembre 2005 à 19:23 - Messages
tonneau de vitesse...le genre de tonneau où il faut a peu pres compter 1h30 pour en faire 1. 1h30 a crafter non stop pour 1pp,s... Lire la suite
voilà rien a ajouter,ryoga a tout dit... Lire la suite
16 décembre 2005 à 03:04 - Messages
si je croise ton perso WL cheaté petitspieds je te ferai un kiss avec ma bainshee cheatée aussi, cridangoisse :D (une des seule... Lire la suite
15 décembre 2005 à 16:26 - Messages
rien que le faite de savoir qu'il y a des WL ml10 sur ce val ca me donne pas envie de venir.tant pis,j'attendrai qu'ils partent... Lire la suite
calysta? on se connait? tu m'a dejà vu jouer ma fufu? jouer en bus fufu? ma plaindre une fois sur jol sur les classes abusées o... Lire la suite
alors ce matin,je me log a emeraude. 3 hibs,moi y compris. 2 ombres unbuff et une bainshee.en face quelques albs dont beaucoup ... Lire la suite
13 décembre 2005 à 01:07 - Messages
anansie , je savais pas que tu étais de retour parmi nous,vilaine cachottière :D... Lire la suite
8 décembre 2005 à 10:10 - Messages
le nom de mon main perso sur broc a ete repris par une chanteuse irl que je deteste en plus :sanglote: (le 1er qui me dit lorie... Lire la suite
5 décembre 2005 à 07:52 - Messages
dès que ma finou a topaze a ses pieces d'armures (mon armurier est une feigniasse née) electraa ma finou spe quartz reviendra,c... Lire la suite
25 novembre 2005 à 18:53 - Messages
lut les topaziens et les topaziennes. une petite nouvelle est arrivée,elektraa,petite finou lvl 35.ca vous changera des seides ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    manevi n'a publié aucune critique de jeu.