Ce que ca raporte

Partager Rechercher
Bonjour voila le serveur classique vient d'ouvrir, je vais pour faire un tour et a ma grande surprise les noms de tout mes personnages étaient déjà pris.
Il s'agit ici pas de noms communément utilisé par les joueurs ( legolas, perceval etc), mais de noms issu de mon imagination donc ca ne peut pas être un pur hasard.

J'aimerais savoir ce que ca apporte de prendre les noms de qq1 d'autre ?

C'est dommage, mais avec 26^n lettres (avec n = nombres de lettre de ton pseudo), il arrive que deux personnes arrivent à faire la meme combinaison, vu qu'on retrouve souvent les meme lettres qui se suivent

Mais bon, sans aucun doute, tu parviendras à trouver parmi les 26^m autres combinaisons (0<m<=nombre max de lettre du pseudo), celle qui te conviendra

Bonne continuation
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Je trouve ça cool perso

la phrase a une sens
on dit UN sens, et non elle n'en a aucun.

si on parle de Kevin IG cela veut dire qu'IRL il ne l'est pas (sinon on précise pas) ...
donc ensuite quand on précise que sa frustration est IRL ....... il n'est donc pas frustré IG (sinon on précise pas)
je cherche donc encore le lien entre le fait de prendre volontairement un pseudo et ces deux conditions, quasi antinomiques par ailleurs.
je cherche aussi ce que tu trouves cool, par la même occasion.

sinon, on pourrait avoir un exemple d'un des pseudo en question pour se faire une idée ?
Javoue que je comprends pas car tes pseudos sont sacrement moches

Jarrive pas a croire que quelqu'un t'ai meme pri le nom de ton moine, un des plus moche de ta collection
ben.. j'avais utilisé squadz et reservé squad.. j'suis tombé avec le squad d'orca (intensity).. sachant que ca fait 5ans que j'utilise ce pseudo.. comme quoi il peut y avoir des coincidence (ps : j'utilise squadz sur cumbria et camlann :P)
Citation :
Publié par Nogsferatis
Ben je demande a voir pour Nogsferatis alors car franchement ...
facile ............

même raisonnement que toi : le gars il prend Nogs

puis il veut se la jouer "vampire" = nogsferatis (essaye de voir si Nogsferatu est pas pris aussi)
Heureusement qu'ils ont pas prit Rapidus, sinon jme serai petit suicidé !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés