Ce que ca raporte

Partager Rechercher
Citation :
Publié par manevi
le nom de mon main perso sur broc a ete repris par une chanteuse irl que je deteste en plus (le 1er qui me dit lorie je l'ecorche vif)
Oh mon Dieu tu as bien fait de rajouter (le 1er qui me dit lorie je l'ecorche vif)... C'est ce que j'allais te demander
Citation :
Publié par manevi
le nom de mon main perso sur broc a ete repris par une chanteuse irl que je deteste en plus (le 1er qui me dit lorie je l'ecorche vif)

C'est Lorie?
Mouai "hiero" était pris ...... crétins d'espagnols !!

En fait c'est le diminutif de "hieronimus"

Mouai "hieronimus" était pris .... crétins de romains !!
aucun prob pour ma part meme si j'a pris le pseudo de mon perso sur ys avec 2 lettres en moins
Citation :
Publié par Ani
C'est moi qui ai pris ton pseudo et j'espère que ça te fais bien chier.
Ca me fait chier mais pas plus que ca, de un je compte pas m'installer sur le classic et de 2 j'ai pris un autre nom ( Nogz ). Hereusement qu'il y a une limite de 10 perso car les idiot de ton genre seraient encore capable de prendre tt les variantes.

Sinon bah touche toi bien le kiki en pensant avoir pris mes pseudo, tu montre a quel point t'est mature, et ca reflète bien l'esprit qui t'anime.

Sinon bah Bravo t'a rox da word.
Sur ce bon jeu, y a des trucs plus graves mec =)
Citation :
Publié par Ani
Ma vanne était pourrie mais je pensais pas que tu te prendrais la tête comme ça Nogs ^^
J'ai pris le même pseudo que mon heal sur Ys et j'aurais pas été jusqu'à chialer ici qu'un mec ai pris le même, intentionnellement ou non.
Sur ce bon jeu, y a des trucs plus graves mec =)
je voulais écrire ça moi :
Citation :
Mani/Manio déjà pris alors j'ai choisi un nouveau nom emblématique : Nogs
Mais je me suis abstenu, sentant que le second degré n'allait pas atteindre l'altitude où se situe le cerveau d'un demi-ogre
Citation :
Publié par MonsieurA
Mais je me suis abstenu, sentant que le second degré n'allait pas atteindre l'altitude où se situe le cerveau d'un demi-ogre
C'est bon tes flams en carton tu peux te les garder, c'est comprehensible quil reagisse mal au fait qu'on lui pique son pseudo, et je te rassure, vu a quel hauteur vol ton humour il est tout a fait a la portée d'un demi ogre.
Citation :
Publié par Framarie
En parler sur jol a sans doute accentué la nouvelle mode du vol de pseudos.

Et oui, le jolien est comme le thon, yen a un va a droite, ta les cent boulets qui sont derriere qui suivent.
chez moi on parle plutot de mouton.... thon c'est plus pour certaines scoutEs d'alb/ys par exemple
Citation :
Publié par Framarie
C'est bon tes flams en carton tu peux te les garder, c'est comprehensible quil reagisse mal au fait qu'on lui pique son pseudo, et je te rassure, vu a quel hauteur vol ton humour il est tout a fait a la portée d'un demi ogre.
non ce n'est pas "normal" qu'il réagisse mal au fait qu'on lui "pique" "son" pseudo.

D'une part, ce n'est pas son pseudo mais celui qu'il a choisi sur Ys. Il n'est pas sa propriété, il n'a aucun droit dessus.
D'autre part, on ne lui a peut-être pas piquer, mais quelqu'un venant d'un autre serveur et peut-être même étranger (anglais, allemand, suédois, finlandais, espagnol, italien, ...) aura peut-être choisi ce pseudo au moment de créer son perso sur le nouveau serveur, sans aucune intention de nuire.

Se formaliser pour si peu, pour un nom de personnage virtuel dans un jeu, et répondre de la façon dont il l'a fait à Spart qui lui sortait une vanne que, je crois tout le monde avait compris, révèle un certain manque de recul et de remise en question de soi ou de ses réactions et cela permet de bien cerner le personnage et ses (ré)actions IG

Pour ceux qui ne connaissent pas l'energumen, c'est une belle présentation sur ce nouveau serveur
J'ai eut tous mes pseudos fétiches sans soucis moi:

Sheila (Ma barde sur Bro qui est devenu l'empathe que je joue)
Doofy (Mon odin sur Ys)
Finliath (Mon finelame sur Bro, y'en a un sur Orca me semble, il a qu'à me contacter, on se débrouillera)
Tarnagas (Bah un mot en Provençal, apparement c'est pas commun)
Zatia (Pseudo qui date de mes premiers combats sur DII)
Mytailor (Mon couturier)
Lebot (Bah on devine son utilité)
Hattori (Hanzo futur finelame )

Après la sortie de Camlann et le tag guilde <War Legend> usurpé, c'est une pratique très courante. Sur WOW déjà, c'était monnaie courante à la release.

Mais bon si j'avais pas put les avoir, bah j'aurais fait jouer mon imagination.
Certain ne volent pas les noms, ils prennent juste celui qu'il ont d'habitude.
Perso j'ai reservé Arrak et Kaaly qui sont a la base une deformation des nom generé par DAOC.
Je pensais aussi avoir eu de l'imagination a l'epoque et pourtant ces 2 pseudo sont plutot rependu sur les MMORPG aucquel j'ai joué (je me demande encore pourquoi d'ailleur)

Simplement pour dire que même avec la plus grande imagination, l'origine du pseudo a une source et 2 personne peuvent avoir la même idée.

PS : @Nogsferatis
Ce pseudo est en effet rependu sur d'autre MMORPG. Une des source possible , Final fantasy VIII (oui ca nous rajeuni pas ) avec Nosferatu.
Le probleme etant le même qu'avec Legolas, Legolass, Laigolas ...
Le pseudo est choisi par pas mal de monde, ca mene et toute les deformation imaginable, jusqu'a arriver a Nogsferatis puis Nogs pour les rerolleur qui ont epuisé toute les combinaisons possible
D'ailleur je ne sais pas si c'est la même personne, mais j'ai croisé pas mal de ces pseudo sur GW et WOW. On en croise moins sur DAOC car peut de classe qui utilisent la magie des tenebre. Biensur pas la "voie" tenebre des mago Mid, mais des sort obscure (comme le necro par exemple)
Ce que vs avez pas compris ( Spart ou Manio ou certains d'autres) c que ce n'est pas qq1 qui a pris mes pseudo par hasard, car Nogsferatis je fais une recherche sur google il y a que moi et les forums ou Je suis inscrit.
Ce n'est donc pas un hasard que les pseudo qui m'ont été pris sont ceux de mes perso qui apparaissent sur les chronics ,qui portent le meme nom de famille et guildé chez Influx les autres non ( mon moine Nogsy pas guildé chez Influx par exemple ).

Enfin c pas grave, c pas le fait que mes pseudo soient pris qui me dérange, mais le fait que qq1 l'a fait délibérément juste pour faire chier.

Sinon dsl Spart, mais a premier abord je ne pouvais pas spécialement deviner que ct une blague. Tu a tout a fait raison il y a de trucs bien plus grave ^^

>vend pseudo conan legolas arthur gandalf lancelot aragorn harry, 4 pp pièce< j'déconnes^^

Mais en fait , va falloir élargir votre conscience pour arreter de pomper des pseudo sur de la culture trop populaire
Avec un peu d'imagination, de référence culturelle +pointue, de jeu de mot^^?
Et bien on peut se forger une identité +poussée et qui nous plaira +

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés