clad/vlair

Dernières publications

RSS
2 mai 2006 à 22:45 - Messages
pour: pour quelqu'un qui a déjà un 50 qui la stuff qui a appris a le jouer qui veut dire donc qu'il a une experience d... Lire la suite
2 mai 2006 à 20:04 - Messages
mon avie est juste très simple ! déjà tu est spé CaC qui est déjà un petit +1.. tu est donc naze a l'arc ou on va plutôt dire... Lire la suite
un ranger spé groupe peut etre plus sympa que un ranger spe solo je te le garantie si tu aime le challenge solo fait toi une om... Lire la suite
go voir un duel d'un ranger spe CaC et d'un fl :) bon cérte j'exagére un peu ... les Ra fl et ranger on love pluto ceux du fl m... Lire la suite
2 mai 2006 à 14:20 - Messages
une guilde que j'ai rencontrer et que j'ai trouver tres sympatique bonne chance a toi :)... Lire la suite
2 mai 2006 à 00:01 - Messages
arette de dire ca !!! on aime quand tu nous raconte des belles histoires dans se val !... Lire la suite
1 mai 2006 à 19:41 - Messages
1 mai 2006 à 19:32 - Messages
voila tu aurais du mètre ca dans ton poste ou tu as mis OSEF :) non non t'inquiète on te pardonne :)tu feras plus la prochaine... Lire la suite
1 mai 2006 à 17:33 - Messages
1 mai 2006 à 14:27 - Messages
ma cher Lisamaria :) belle sorcière que je n'ai pas encore connue en Zf j'ai fait se topic pour parler entre allier et méchan... Lire la suite
je pense aussi que laisser les fort Tp o méchants ne sera pas tous le temp sympathique. cérte c du kikoo je tp direct et je Rp ... Lire la suite
1 mai 2006 à 03:41 - Messages
je DL et j'édit ! si tu dis dejat tous les defauds de ta video allor tu sais dejat quoi changer :travers:... Lire la suite
1 mai 2006 à 03:39 - Messages
j'adore :amour: comme je te l'ai dit tu as des resistes super sympa avec en meme temp ceux de drudie et senti je trouve potabl... Lire la suite

Jeux

    clad/vlair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clad/vlair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clad/vlair n'a publié aucune critique de jeu.