-_-' ! |
Dernières publications

Idem déja 30min que j'ai fait la demande...... Lire la suite

c'est une UI allemande dispo sur Daocmod si tu cherche bien. elle s'inspire de l'ui d'origine avec les amelioration venue avec... Lire la suite

Ici tu as : Savage the movie de yakookie | Une des video curse : curse(8vsX) (avec fights vs BK legion etc... et du ... Lire la suite

et tu veut que je fasse quoi d'autre ? aller me ballader toute guillerette avec mon pet lvl 7 ? et oui je maitrise le re... Lire la suite

Comme tu dit aie pour trouver des healeur enfin cheer a vous. Voila sinon j'attend votre fake team fixe paske sa devien relo... Lire la suite
sa c typique... t'as vue un drood straf et tu fou le grp dans la categorie straffeur ? de une kladz c pas le main heal... pre... Lire la suite
c toi qui a dit que kladz straffer.. est Kladz est drood :o... Lire la suite

ont est tombé 1 foi par hasard sur vous dans un coin... pas si pomer puisque sa reli tpa a tpm :o faut ptet pas pousser non pl... Lire la suite
c moche le violet :x... Lire la suite

visiblement assez pour reprendre leur rk mana :p... Lire la suite

ptet mais comment t'es moche :x mon pc l'as pas suporter au premier inc j'ai freez pendant 3 min. j'ai du lacher 3-4 heal de g... Lire la suite

Oula Le FEOGA réalise la mise en commun des ressources qui servent a financer les dépenses dans le secteur de la gestion... Lire la suite