Lupin1980

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 22:23 - Messages
Ils nous auraient pas menti en disant que maintenant l'artisanat serait simplifié et qu'il suffirait de faire clic droit sur un... Lire la suite
22 février 2009 à 23:11 - Messages
Salut,Mon répu est level 17, et en scénario/RvR je me trouve très utile dans le sens où je tombe forcément un healer qui est en... Lire la suite
20 février 2009 à 10:36 - Messages
J'ai aussi eu beaucoup de mal à me décider, j'ai testé toutes les classes level 9 à 15 avant de tout delete et focus sur ma pré... Lire la suite
19 février 2009 à 22:04 - Messages
salut un pote essaie de créer un compte et il n'y a pas l'image de vérification anti botmerci si vous pouvez fixer ça !... Lire la suite
il a testé avec firefox et I.E sous 2 PC différentsà 21h30 j'ai aussi testé avec firefox : pas d'imageedit : retenté à 22h10 av... Lire la suite
3 février 2009 à 21:20 - Messages
Si vous trouvez la population un peu basse, offrez le jeu à vos potes :)c'est triste mais le jeu est à prix cassé un peu partou... Lire la suite
22 janvier 2009 à 14:01 - Messages
ah, il y a donc une distinction entre dégâts physiques et dégâts corporels ?Merci de me l'apprendre ^^;... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:27 - Discussion
Bonjour, Je suis un tout nouveau cultiste level 11, et je me pose des questions sur l'efficacité du sort "Emissaire du Destin" ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 18:49 - Messages
Yep, j'ai eu une place gratos avec le concours de JoL c'est cool ^^... Lire la suite
14 septembre 2008 à 01:09 - Messages
Quel intérêt à part vouloir finir premier au kikoololmeter et piquer le bon loot aux bas levels qui en ont + besoin ?... Lire la suite
ok j'avoue on XP bcp trop vite, mais le ratio d'xp de la beta n'était pas boosté ? ça se trouve pour la sortie ça va être abais... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:57 - Messages
Un jeu offrant beaucoup de nouveautés de gameplay, ambitieux sur le RvR, accessible aux casuals, mais encore buggé, avec des gr... Lire la suite

Jeux

    Lupin1980 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lupin1980 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lupin1980 n'a publié aucune critique de jeu.