Elixe

Dernières publications

RSS
10 mars 2011 à 14:21 - Messages
Le trésorier de campagne étant E.Woerth, dont l'honnêteté n'est plus à démontrer, je ne comprend pas qu'on puisse donner un qu... Lire la suite
9 janvier 2011 à 11:36 - Discussion
Salut la communauté d'Ennor ! Comme je m'ennuie ferme en ce moment, me suis amusé à faire un petit trailer pour notre jeu fav... Lire la suite
19 novembre 2010 à 10:11 - Discussion
Turbine a annoncé la prochaine extension : Press Release Le Teaser (qui est un teaser puisqu'il ne montre rien > Lire la suite
16 novembre 2010 à 11:43 - Messages
Notons aussi que l'UMP à la majorité à la CJR ;) (8 parlementaires sur les 12)... Lire la suite
1 novembre 2010 à 12:39 - Messages
Ok le sujet est peut être mal lancé, mais au lieu de vous tirer la nouille en faisant un assist sur l'auteur, vous pouvez aussi... Lire la suite
29 octobre 2010 à 17:54 - Messages
Gné ? On parle de la France hein, non ? :doute: (en théorie, donc, nommés par le président sur proposition du premier minist... Lire la suite
Oui mais ce n'est pas une validation de la liste des ministres, ce que sous entend Rhum. C'est un vote de confiance sur un pro... Lire la suite
@Piix2808, T'es revenu du Quebec pour savoir mieux que nous comment se vit la démocratie en France ?... Lire la suite
29 octobre 2010 à 17:05 - Messages
C'est clair ^^ Tout dans la finesse : "un président inculte qui va nommer un alcoolique Premier ministre" :D La tête de ma... Lire la suite
27 octobre 2010 à 22:44 - Messages
Je crois que ce n'est pas lié à une clause de mobilité ça, c'est l'obligation de reclassement par l'employeur dans une fili... Lire la suite
27 octobre 2010 à 22:11 - Messages
Steam, par exemple, permet de faire des backups des jeux, ça t'évite de tout retélécharger si tu formate ton PC (chose que ... Lire la suite
22 octobre 2010 à 22:30 - Messages
C'est pas à jour ça, ou alors la réforme historique des régimes spéciaux en 2007 à fait pschit. :D... Lire la suite
En fait t'es le captain obvious de l'agora, c'est ça ?... Lire la suite
Les gens veulent avant tout de l'équité je crois. Et on peut constater que le système en France est tout sauf équitable (fisca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elixe n'a publié aucune critique de jeu.