Elixe

Dernières publications

RSS
29 décembre 2012 à 13:51 - Messages
Les heures supp ne sont pas interdites par la loi hein, on revient au système pré sarkozy, c'est juste que l'état ne va plu... Lire la suite
21 octobre 2012 à 14:34 - Messages
A tiens, je sais pas si la page d'actu est la même pour tout le monde ou si elle est également personnalisée, (je parle de l'ac... Lire la suite
20 octobre 2012 à 15:32 - Messages
Je parle de Gnews, pas du moteur de recherche, tu crois que c'est totalement aléatoire l'affichage de google news, le fait qu... Lire la suite
19 octobre 2012 à 22:42 - Messages
La position des journaux est très simple : si google nous indexe il doit payer, et s'il ne nous indexe pas c'est de l'abus de p... Lire la suite
5 septembre 2012 à 11:24 - Discussion
Hey ! salut les lotroiens J'me demandais, vous aimez les artworks, posters, objets faits mains du SDA ? Par exemple, j'ai ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:17 - Messages
L'idée du redac chef ayant une carte de presse est pas mal cela dit, j'ai pas l'impression que la commission qui les attributs ... Lire la suite
Sauf que la presse tradi veut le beurre et l'argent du beurre. Si l'indexation Google ne leur va pas, qu'ils mettent le tag et ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 23:18 - Messages
Si on prend que les journaux papier, on dégage rue89, asi, mediapart, ca fera plaisir à certains :D Sinon, c'est déjà plus o... Lire la suite
Way Google avait dit que s'ils n'étaient pas content d'être référencés ils pouvaient mettre la balise noindex et qu'ils seraien... Lire la suite
22 août 2012 à 09:27 - Messages
Non tu dois confondre avec les chaines X, qui ne sont pas en VOD (genre dorceltv ou xxl), elles sont soumises aux mêmes règle... Lire la suite
21 août 2012 à 21:55 - Messages
Ils avaient déjà tenté de "réguler" la VOD en bloquant tout contenu interdit au mineurs sur certaines plages horaires ya un... Lire la suite
1 juin 2012 à 19:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Elixe n'a publié aucune critique de jeu.