Elixe

Dernières publications

RSS
17 mai 2012 à 23:07 - Messages
A toute fin utile : http://www.scribd.com/doc/93924992/17-05-Charte-de-deontologie-pdf... Lire la suite
17 mai 2012 à 14:29 - Messages
La moyenne dans les années 80 c'était entre 45-60 francs le 33 tours. Si on prend à francs-euro constant ça nous amènerait le... Lire la suite
Non, usurpation d'identité ;)... Lire la suite
16 mai 2012 à 13:23 - Messages
On pourrait être pointilleux et dire que : - La citation exacte est "Je n'aurai pas autour de moi à l'Elysée des personnes ju... Lire la suite
Si, mais si tu fais exprès de pas comprendre ce que je dit, je vois pas pourquoi on discuterai.... Lire la suite
Je pense que c'est à prendre pour ce que c'est, comme son anaphore pour dire ce qu'il ne fera pas comme l'ancien président : c... Lire la suite
6 mai 2012 à 11:51 - Messages
Ca a été démonté içi même a plusieurs reprises mais ca l’empêche pas de se repointer 2 jours après pour re-balancer les mêmes... Lire la suite
Ha et en plus tu te fous de notre gueule ouvertement. Nickel.... Lire la suite
5 mai 2012 à 13:02 - Messages
Quelques précisions : Les emplois d'avenir seront ouverts aux entreprises privés. L'état prend en charge 75% du salaire. A ti... Lire la suite
5 mai 2012 à 11:00 - Messages
En suivant un peu son site et les diverses interventions qu'il a fait, on a les réponses ;) Pour les présidents de médias publ... Lire la suite
Je pense que Dray s'est grillé avec le coup de l'anniversaire entre les deux tours, du moins je l'espère..... Lire la suite
Et Buisson, si Sarkozy gagne il aura mérité le ministère de l'immigration et de l'identité nationale :/... Lire la suite
1 mai 2012 à 21:18 - Messages
Qu'on se fous de notre gueule. Le MEDEF par la voix de sa présidente appelle clairement a voter Sarkozy, on n'en fait pas ... Lire la suite
C'est un non évènement, que Thibault appelle a sanctionner Sarkozy c'est une surprise pour personne, surtout après les positi... Lire la suite
Meuh non, pas de dérive droitière, pensez-vous ma bonne dame ! http://www.minute-hebdo.fr/... Lire la suite
30 avril 2012 à 11:09 - Messages
Sur l'histoire des 50miion, Saleh qui fait un communiqué pour démentir Mediapart (et qui grille sa couverture au passage) ça me... Lire la suite
Citation du Canard, j'ai que ça a te proposer ^^ : ... Lire la suite
28 avril 2012 à 12:29 - Messages
Tu peux argumenter un peu sur cette affirmation ? Je suis curieux de voir comment dans ton esprit le pauvre arrive à vivre aus... Lire la suite
Le problème c'est que c'est faux ce que tu raconte. Va faire des simulations d'imposition et reviens démontrer ce que tu avance... Lire la suite
26 avril 2012 à 13:57 - Messages
Y avait longtemps que l'UMP avait pas ressorti les piscines musulmanes de Lille. :rolleyes: Donc comme d'habitude, ce n'es... Lire la suite
Et que pense tu des horaires réservés à Aix, dont le maire est aussi le trésorier de l'UMP, à une école juive ? 2 horaires : ... Lire la suite
Jusqu'a preuve du contraire Le centre nautique d'aix les bains est un espace public et pas une école privée. :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elixe n'a publié aucune critique de jeu.