Xeolani

Dernières publications

RSS
6 mars 2010 à 16:15 - Messages
J'ai eu de nouveaux envie de rejouer et ca fait plaisir de voir de beaux projets en ligne avec des gens qui aiment ce jeux. Je... Lire la suite
4 mars 2010 à 18:32 - Messages
Coucou charlouloute ;) Comment ca va depuis le temps... Bon cette année a ete tres blindée pour moi.. avec mon meilleur pote on... Lire la suite
Bah c'est plutot cool tout ca.. mise a part les add pour moi ou plutot pour mon ami.. si cela reste obligatoire il sera impossi... Lire la suite
Ouep, personnellement j'ai les add pour 30euros a l'époque je crois je sais plus trop. Jte MP en tout cas;)... Lire la suite
3 mars 2010 à 21:53 - Messages
GdR etait vraiment un tres bon module en effet.. Apres c'est vrai que ca prend du temps.. Personne de motivé pour un serveur a... Lire la suite
3 mars 2010 à 19:00 - Messages
Je vois différentes choses intéressante ici.. Il est vrai que la communauté a perdu bien des membres. NwN a quelques années a p... Lire la suite
3 mars 2010 à 18:47 - Messages
Salut a tous, Ca fait longtemps que je suis ps venu sur ce forum.. j'ai longtemps jouer au premier opus et avec un ami on voul... Lire la suite
13 août 2009 à 23:14 - Messages
Belle présentation.. et création de module rapide... je me suis inscrit sur le forum... j'attend la sortie et de pouvoir jouer ... Lire la suite
7 juin 2009 à 12:14 - Messages
Revenez sur Vista ou XP en attendant :p... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:00 - Messages
Question peut etre stupide : pourquoi acheter le jeu en dl et non la boite ?... Lire la suite
7 mai 2009 à 18:18 - Messages
C'est vraiment un module sympa pour l'avoir tester.. le seul soucis a mes yeux et Kylban je sais c'est le fait de pas pouvoir x... Lire la suite
29 avril 2009 à 23:07 - Messages
Normalement tu dois avoir tes screens dans le dossier neverwinternight2 comme dit plus haut...ce n'est pas temporaire.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xeolani n'a publié aucune critique de jeu.