Xeolani

Dernières publications

RSS
1 novembre 2008 à 20:50 - Messages
1 novembre 2008 à 20:46 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai eu l'idée d'aller nager au large... seulement je suis mort via un requin... je suis retourné au large avec ... Lire la suite
14 janvier 2008 à 18:07 - Messages
Sur Play.com MotB est en francais ? Je n'ai pas trouver d'indications...... Lire la suite
14 janvier 2008 à 11:20 - Messages
OK,Bon cela me donne de l'espoir... sans doute avant cet été il y aura une adaptation puisque nous sommes sensés l'avoir sous M... Lire la suite
13 janvier 2008 à 23:51 - Messages
A l'époque en effet il etait question je crois de pouvoir faire tourner nwn2 ou dumoin de pouvoir heberger un module sous nunux... Lire la suite
Oui, nous avons actuellement notre server sous win et ca marche.. mais bon nunux aurait été mieu. Dumoin de notre point de vue.... Lire la suite
13 janvier 2008 à 23:47 - Messages
Pour répondre partiellement à tes questions, je vais simplement te dire que Alapage est en effet un site de confiance en matièr... Lire la suite
13 janvier 2008 à 16:25 - Discussion
Bonjour a tous, Je voulais savoir si a présent il etait possible d'heberger un module sous Linux ou si c'etait en préparation...... Lire la suite
11 janvier 2008 à 18:57 - Messages
A ma conaissance, il n'existe pas de modules ou il y a la possibilité de jouer des demi-lezard...Apres rajouter des races comme... Lire la suite
11 janvier 2008 à 18:38 - Messages
Franchement chapeau bas... mais cela arrive tellement souvent d'oublier de valider la quete... enfin bon. C'est en effet un mom... Lire la suite
11 janvier 2008 à 18:06 - Messages
Merci a Simkin de m'avoir averti du manque du lien vers le site de notre module.Le voici donc : http://mornelune2.frLe module n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xeolani n'a publié aucune critique de jeu.