Xeolani

Dernières publications

RSS
11 janvier 2008 à 11:48 - Discussion
Bonjour a tous, Après plusieurs mois de silence, Morne Lune 2 est sur le point d'etre finaliser. Il reste encore du mapping à f... Lire la suite
7 janvier 2008 à 23:13 - Messages
Bah d'un coté c'est un elfe donc ça m'étonne pas :p... Lire la suite
6 janvier 2008 à 20:26 - Discussion
Bonjour, Je souhaites avec un ami venir sur ce server et j'avais crus comprendre qu'a l'epoque il y avait quelques problemes tec... Lire la suite
7 octobre 2007 à 15:26 - Messages
Ce poste peut egalement servir aux developpeurs qui souhaitent créer des ailes etc... la communauté peut tres bien faire cela u... Lire la suite
7 octobre 2007 à 15:22 - Messages
Sinon deplace ton dossier localvault... ca doit fonctionner egalement...Mais comme dit plus haut, normalement il ne devrait y a... Lire la suite
9 juin 2007 à 01:07 - Messages
Juste une question, pourquoi changer la couleur de ses yeux ? Ca serait largement plus drole si les autres joueurs ne pouvaient... Lire la suite
8 juin 2007 à 19:06 - Messages
Oué, c'est pas bête du tout... sinon merci pour le script... je vais essayer de le faire valider par mon staff pour que nos scr... Lire la suite
8 juin 2007 à 15:20 - Messages
Bah je préfères attendre le WE et avoir un patch fini plutôt qu'ils le sortent trop tôt et qu'il soit pleins de bugs...... Lire la suite
3 juin 2007 à 13:30 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=798025 Voila une arene fr qui vien de réouvrir ses portes. :ange:... Lire la suite
1 juin 2007 à 20:19 - Messages
Pour justement ne pas tout réinstaller, Zantigui a donner une solution a cette adresse.C'est assez simple via la réstauration d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xeolani n'a publié aucune critique de jeu.