Kirilli

Dernières publications

RSS
4 February 2010 à 20:30 - Discussion
Bonjour tout le monde. Alors j'aurais voulu avoir des informations qui puissent vraiment me dire ce qu'est devenu le skill r... Lire la suite
17 January 2010 à 23:01 - Discussion
Salut, en faite je me demandais c'est quoi l'avantage de classe du psi arsien. Partout on voit marquer : fait rentrer l'oculiste... Lire la suite
24 September 2009 à 00:49 - Messages
ouais en faite, jai eu la chance de tomber sur un korean qui parlais anglais xD il ma expliker que ce skill c la suite du 'half... Lire la suite
23 September 2009 à 22:34 - Discussion
Salut, J'ai eu ce nouveau skill, sur la petite video qu'ils montrent du skill, le ranger lance les enemies dans les air, et un c... Lire la suite
23 September 2009 à 19:52 - Messages
OK merci pour les infos. Et quand tu parles de très très faible, c'est le summon qui est faible ou la classe? car ce que j'en ... Lire la suite
Tu parles de combien de HP pour un lvl 35 par exemple, comparé a une autre classe?... Lire la suite
23 September 2009 à 18:55 - Discussion
Salut, j'ai déjà lu les informations sur le forum concernant les classes lvl 25 de la shaman, mais j'aurais voulu en savoir un p... Lire la suite
21 September 2009 à 18:52 - Discussion
Salut, je viens de lire une news sur mondespersistants.com disant que finalement NHN venez d'annoncer que Continent of the Ninth... Lire la suite
2 December 2008 à 07:07 - Réaction à une vidéo
Non mais c'est trop hallucinant les graphique de ce jeu!! Lire la suite
18 October 2008 à 05:00 - Discussion
Bonjour à tous. Je tiens à préciser que j'ai fait pas mal de recherches pour les infos que je cherche, et je n'ai rien trouvé de... Lire la suite
9 January 2006 à 11:14 - Messages
OK, mais autrement, un prêtre pur sur 18/20 niveaux, ça vaut bien le coup ou pas? car vous me dite tous de multiclasser mais ça... Lire la suite

Jeux

Kirilli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kirilli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kirilli n'a publié aucune critique de jeu.