Information sur les classes de shaman lvl 25

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai déjà lu les informations sur le forum concernant les classes lvl 25 de la shaman, mais j'aurais voulu en savoir un peu plus.

Comme savoir ce que les classes valent en pve et pvp, si vous avez informations ça serait sympa.

Merci!
taoist : c est la classe qui utilise des attaques mélées . on peut la considérer comme courte portée mais elle est plutôt consistée de charges et de nombreuses attaques qui renvoient les adversaires. les taoist ont deux sorts avec gros hitsun, le bouclier et une charge; et deux sorts qui rendent la classe surpuissante : un combo de trois coups (autour du niveau 39, deux coups au niveau 33) et un skill qui envoit de nombreux projectiles autour de toi (de 8 au lv 35 a 12 max). bien sur si ce skill est fait devant un monstre il prend tout. bien surs ces skills ont un cooltime tres court (5 sec et 15 sec respectivement)
il existe aussi un skill qui lance des projectiles qui font une large explosion mais je ne l ai pas encore

elementaliste : tous les skills sont a peu pres changes (j connais pas les details), possibilité de voler et de faire des summon. tres tres faible (niveau hp!)

illusioniste : crée des illusions pour s aider a combattre (o rly). une fait un dot tres rapide; l autre prend l aggro des mobs puis explose. a egalement une aoe tres large qui paralyse les mobs pour un bon moment. demande a phage pour plus d explications
OK merci pour les infos.

Et quand tu parles de très très faible, c'est le summon qui est faible ou la classe? car ce que j'en avais lu de cette classe, elle me tentait bien.

Autrement, je vois que tu as quand même un parti pris pour le taoist, j'avoue que quand tu m'en parles ça a l'air sympa ^^
lvl 40 tu compte environ 2800-3000 hp.
Le skill qui fait une grosse aoe est tres puissant. J'ai un build tres accès corps a corps mais en gardant des aoe et ca marche plutot bien. Faut juste savoir quels skill lancer au bon moment pour assurer ta survie.
Je monte à chaman aussi (quand la barre d'endu de mon fighter est à 0 ) mais je ne sais pas trop vers quelle spécialité m'orienter... :/

Taoist ça à l'air de faire assez mal quand même... mais en ce moment je lis pas mal de trucs qui flattent l'élémentaliste.. j'hésite..
Je me permet de réagir, ayant fait un elementalist il y a quelques temps (hein Ouro ).

En fait, l'elementalist possède 2 formes de combats (je ne compte pas la normal qui est useless..)

- Une forme où le bâton est inutilisable : attaque uniquement avec les mains (le Yaaaaahahaha, aussi inutilisable). Les mains ont une aura bleu. Les skills marchent par combinaison de sorts, même si l'autre sort en question ne subit pas de CD, exemple, le sort Lighting Bolt est combiné avec Dark Emotion (AOE au cac), cependant seul Lighting Bolt subira un CD, alors que Dark Emotion est utilisable.. Pour faire plus simple, les sorts de bases de shaman sont plus évolué, avec un skin plus évolué (et jouissif ). Sur cette forme, saut normal+un petit saut avec vol/lévitation (a confirmer, je me suis arrêté au patch <30, je ne sais plus si c'est le cas, en tout cas, je le faisais avant).

- Une deuxième forme semblable a la première, où le bâton est utilisable (avec le Yaaaaahahaa ). Cette fois, une aura de feu se dégage (par ailleurs lors d'attaque avec le bâton des petites croix pop sur le mob en face, dégât en plus?). Comme dit plus haut, semblable a la première, malgré que l'on ai d'autres combinaisons de skills, boule de feu amélio, les pitites bouboules clic droit améliorés, etc. Par contre faire attention au saut, sous cette forme, les sauts sont inutilisables, changés par une forme de dash..

Avec tout cela, l'elementalist est aussi un summoner, par contre je le dis tout de suite, les premiers pets sont I-NU-TI-LES.. Par contre "l'invocation" des chiens, sympathique ^^

En bref, redoutable au loin, fuire le cac le plus possible en pvp.. Des skins évolués.. Une classe faites pour les personnes aimant courir dans tout les sens pour éviter les mobs, se protégeant derrière son pet ^^

Je le dis tout de suite, faire cette classe pour avoir des pets dès le départ, c'est NON.. Personnellement, malgré qu'elle soit vachement intéressante au loin vu les dégats popant par boule de feu/éclair, elle m'a vachement déçu, pensant "Ouaiii! Un mage avec un pet, ça peut-être intéressant..". Et enfin de compte lvl 25, skill pour summon sans aucun pet..

Bonne chance pour le choix de ta classe, je ne détaille pas les autres classes de shaman, n'ayant pas essayé.. Si t'aime faire plein de dégat partout par grosses boules, cette classe est faite pour toi.

Ps: Je rappelle que j'ai arrêté avant le patch 30, des modifications ont peut-être été faites..

Un revenant Ouro
Jolie réponse bien complète en tout cas
Même si j'ai pas tout compris car ça devient trop technique pour moi et que je ne connaisse pas vraiment les sorts de chaman, l'élémentaliste ça m'a bien l'air intéressant

J'aime bien aller taper partout donc c'est sympatoche :P Le plus simple sera d'aller voir des vidéos pour voir quel gameplay convient le mieux.
Le problème shougeki, c'est que tu parles d'une classe que tu ne connais pas.. Je n'ai jamais dit que le taoist était nul ou quoi que ce soit.. Essaie de monter un elementalist a ton lvl et compares les dommages.. Déjà au lvl 24, avec le Yaah, le shaman faisait beaucoup de dégâts, alors avec une évolution de la classe en cac..

Enfin bref, moi je parle simplement de la classe que j'ai faite, en ne parlant en aucun cas des autres classes..

Et sérieusement, un elementalist avec autant d'hp qu'un warrior.. Bien sûr, le mage a toujours eu max hp..
?? j ai jamais dis le contraire
pour le manque d hp c est que je vois plusieurs personnes s en plaindre haut lvl, et en intrusion on a tendance à les tuer assez vite (avec taoist ou pas)
perso j trouve que tao stinger est pas le meilleur skill a monter sachant que niveau base dmg / growth y a mieux, ni la portée ni la vitesse ne monte avec le level
j vois pas pourquoi t as pas pris soulburn aussi... c est le meilleur skill sur un ou deux mobs
- Tao stinger parce que je suis spe cac et que c'est un moyen de monter sur la cible au plus vite. Donc autant maximiser les degats (ca tape a 1500-2000 en combinant les deux coups)
- Soul burn si c'est bien le truc vert au lvl 35 ca donner qu'un seul coup et il est relativement lent a partir, donc bof. Plus j'enchaine moins on me touche et mieux j'me porte.

Après c'est mon build il me plait, mais ca peut ne pas être le cas pour tout le monde ^^
Mais note que c'est fait sur la base du calculateur et donc que tu as beaucoup plus de SP que ce qu'il te donne. Ca te permet de monter au moins un skill supplementaire au lvl max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés