Le Psioniste arsien ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut, en faite je me demandais c'est quoi l'avantage de classe du psi arsien. Partout on voit marquer : fait rentrer l'oculiste dans un état d'idée claire". Ok c'est bien je suis content, mais concrètement c'est quoi??? Personnellement je vois aucun sort, rien du tout...

Merci pour vos réponses!
Tu obtiens la quête pour débloquer ce sort au niveau 7. Il permet d'enlever toute la surcharge mentale de ton personnage ("Diminue l'intelligence et l'intuition"), avec un cast instantané et un cooldown très faible.
Citation :
Publié par Yaourt / Icmeim
Tu obtiens la quête pour débloquer ce sort au niveau 7. Il permet d'enlever toute la surcharge mentale de ton personnage ("Diminue l'intelligence et l'intuition"), avec un cast instantané et un cooldown très faible.
instant,pas de cd et aucun cout de mana

perso,je trouve ce sort vraiment utile pour virer le stress qui diminue les degats
Citation :
Publié par Highglandeur
instant,pas de cd et aucun cout de mana
Il a quand même un temps de recharge d'environ une seconde, comme tous les sorts. Il est impossible à spam.
S'il ôte toute la surcharge mentale en une fois, je ne vois pas l'intérêt de le spam de toutes façons .

D'ailleurs, il a l'air quand même assez utile ce truc ; cela permet d'utiliser à foison ses skills lui infligeant du mental overload, sans en être inquiété.

De ce que je sais, tous les autres psioniques n'ont que la transe pour pouvoir pallier à ça.

Le psionique Gibberling a simplement un bouclier qui le protège des dégâts physiques pendant 10 secondes (mais pas des effets style saignement, stun etc.). Relativement inutile avec son CD de 3 minutes en sachant qu'une simple Onde de Choc peut s'avérer plus efficace quand on veut empêcher un adversaire de nous attaquer... Mais bon.
Le skill du psionique Arisen ne retire pas la surcharge mentale à chaque fois, mais de la à le spammer effectivement ce n'est pas necessaire.
C'est un sort très utile.

Le psionique Xadaganien lui a un skill qui lui permet d'éviter tout les dégats pendant une dizaine de seconde, mais ne lui permet aucune action pendant ce temps, ça me semble reserver au PvP de groupe, en PvE c'est inutile en tout cas.

Le Gibberling j'ai pas tester donc
Citation :
Publié par Yaourt / Icmeim
Il a quand même un temps de recharge d'environ une seconde, comme tous les sorts. Il est impossible à spam.
j ais pas dit qu on pouvait le spam hein,juste qu il a aucun cd (hormis le cd de 1s pour toutes actions)

juste que contrairement a certains sorts ou tu as un cd de 2mn voir plus,voir moins,bin la t en as pas

@fzaogvifozfaze : j ais pas verifier mais me semble que ca me purge mon stress a chaque fois,faudrait verifier mais meme,comme y a pas de cd suffit de le relancer apres le gcd
Pour info en russie et US les patch ont modifié cette habileté parce qu'elle était beaucoup trop puissante ( en deux mots : le psi lance son bouclier d'absorption des dégats en boucle qui génére de la fatigue mentale mais il peut aussi lancer sa capacité raciale arisen en boucle pour effacer la fatigue... et il devient presque intuable)

Maintenant cette capacité a 4% de chance de faire apparaitre une icone (sur la barre centrale des sorts psi qui apparait quand on a un lien mental) à chaque fois que la fatigue mentale change. Cliquer sur cette icone supprime la fatigue.

En france ce patch sera probablement mis en jeu aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés