|
Bonjour à tous. Je tiens à préciser que j'ai fait pas mal de recherches pour les infos que je cherche, et je n'ai rien trouvé de bien utile qui puisse m'aider.
Alors en faite, je voudrais savoir si vous aviez des idées de templates pour me faire un assassin corps à corps, plutôt axé sur le pvp, et pourquoi pas au passage avoir quelque chose de potable en pvm, mais si c'est pas possible, je veux plutôt un perso pvp. En faite, comme pas mal d'autres personne, je suppose, j'ai repris un peu Diablo II avec l'annonce d'un 3eme volet pour la saga, et je dois dire qu'une petite flamme en moi c'est ravivée ![]() Donc voilà, j'ai vu que beaucoup parler d'assassin kickeuze, mais sa parait pas trop trop claire, j'ai du voir au moins 50 façons différentes de faire ce perso donc je suis un peu perdu pour savoir quels sont les bon choix à prendre pour avoir un bon perso avec le quel je pourrais avoir du bon temps. Pour les informations que certains pourraient ce poser sur le type de personnage que je voudrais, en faite je cherche le coté technique de l'assassin, et quelque chose qui fasse de lui un personnage assez puissant avec justement une bonne technique. Je ne cherche pas à démonter tout les paloufs hammerdins, mais juste à pouvoir me défendre assez bien avec un personnage qui n'a pas l'air d'être beaucoup exploité, peut-être en créant une petite surprise avec justement un adversaire que beaucoup de monde n'ont pas vraiment l'aire de connaître. Donc voilà, je pense avoir dit l'essentiel sur se que je recherche, alors merci beaucoup pour vos futures réponses. Et bon jeux ^^ PS : Au passage j'ai vu le guide fait par TooN-PvP vbmenu_register("postmenu_5831606", true); : [Guide] Mon assassin PvP 9 dans les guides de personnages , je l'ai trouvé vraiment intéressant, donc peut-être si il y avait moyen d'avoir un bon personnage final en partant de cette base, pourquoi pas... |
![]() |
|
Conseils pour un Assassin??
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|