Bonjour tout le monde.
Alors j'aurais voulu avoir des informations qui puissent vraiment me dire ce qu'est devenu le skill racial du psionist arsien qui enlevé la surcharge mentale.
J'ai entendu des rumeurs qui disaient que ce skill serait changé pour avoir un cooldown, je trouvais ca assez fair play par rapport aux autres classes. Mais la maintenant le skill à complètement disparut, ou presque. Je m'explique, lorsque je me connecte sur le jeu avec mon personnage, je regarde dans mon livre de sort et je vois que le sort est là, en tant que sort utilisable, comme avant la mise à jour. Mais maintenant, on me dit que le sort a été remplacé par un sort passif qui à 4% de chance de s'activer, mais ce sort, nous l'avions déjà avant la mise à jour, sauf qu'il y avait juste un "?" à la place de la photo.
Donc je voudrais savoir ce qu'il en est, est-ce un bug que l'on ait plus le sort racial? va-t-il avoir un cooldown?? ou alors est ce que c'est vraiment devenu un sort passif qui à seulement 4% de chance de s'activer?? (entre nous ça doit être moins de 4% car il m'a fallut un très long moment à tuer des mobs avant de voir ce sort s'activer, surtout que ce n'est même pas un nouveau sort)
Merci de vos réponses!
|