Nyx Erlone |
- »
Dernières publications

Je vient aussi de rejoindre ce serveur, on me trouvera sous le nom : Kaenia... Lire la suite

Vive la version Russe, et attendons tranquillement notre version sur leurs serveur. :)... Lire la suite

non il lanceront peut-être plus le PTR 6.0 :)... Lire la suite

17H33 tout les Serveur Euro ont dispo sauf Moogle, Odin et Shiva... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Sur ce site a parti de Mardi 27 Aout : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation/... Lire la suite

Impossible de vous rejoindre sur Chocobo pour le moment ^^ donc vais attendre un pour voir sinon j'irai sur un autre serveur to... Lire la suite

dans le même type de journée de merde : 10h58 : Connecter suivi d'un Crash 11H00 : Moogle Bloquée a la création de personnage 1... Lire la suite
Oui tkt pas, j'ai deja veçu bien pire que sa sur d'autre AA ^^; comme jouer 2 jour trankil puis Hop serveur reste et Zero jou... Lire la suite
Moogle est toujours pas ouvert d’après le launcher ^^; Ils précisent pourtant : ... Lire la suite

Voici une Preview de ma Lalafell Paladine :... Lire la suite
Personnellement moi j'adore celle de Droite au cheveux noire, Althe... Lire la suite
Modéré par Shad'] ... Lire la suite

Bientôt 16H et toujours impossible de créez un Personnage sur Moogle :sanglote:... Lire la suite
6H d'attente pour créer mon perso sur Moogle et rejoindre ma CL et maintenant une maintenance de 3H, si après cela je ne peux t... Lire la suite
Clairement suis entrain pété un câble, c'est vraiment du foutage de gueule là.... Lire la suite