Question sur votre serveur

 
Partager Rechercher
Vous me direz qui contacter le soir à 00h00 en T1/T2/T3 faut arrêter un peut aussi peut être que le gars est un casual et que bon il a pas la chance de pouvoir jouer entre 20h00 et 23h30...........


Faut regarder la réalité en face de temps en temps nos Tiers inférieur sont très loin d'être vivant comme c'est le cas sur les autres serveurs , c'est sur pour la plupart vous n'avez jamais mis les pieds sur les autres serveurs c'est tellement plus facile de critiquer comme ça !


Comme déjà dit le but d'un abonnement c'est pas non plus de faire survivre un serveur mais de jouer en se connectant et pas après avoir passé 30 lvl en PVE sur un jeu dit PVP , mais à vous écouter vous arrivez tous LVL28 RR28 et ceux qui n'y arrive pas sont des tanches !

Vous pouvez me dire comment les gars vont faire pour se stuffer avec des médaillons dans les tiers inférieur d'ailleurs ???!!
Citation :
Publié par Karl Tazar
=attention message à caractère agressif=
blabla
Osef de ton RvE et de tes QP, on parlait de PvP et de RvR.

C'est génial tu arrive à monter un groupe de 4 pour taper des mobs mais c'est pas le sujet : les gens qui veulent PvE ils viennent pas sur WAR.
+ 1 avec ce qui est dit au dessus. On est pas là pour le faire survivre, on est là pour s'amuser. Quand je vois que pour avoir du RvR il faut créer un event, ça me chagrine (enfin, bravo pour l'initiative tout de même). De même, passer 20 minutes à chercher du monde pour monter un groupe, c'est plutôt tendu pour un casual.

Enfin, on est sur un MMO alors prendre des points avec trois pelés et deux tondus, ça va bien une après-midi...
Citation :
Publié par Shraat
Osef de ton RvE et de tes QP, on parlait de PvP et de RvR.
C'est génial tu arrive à monter un groupe de 4 pour taper des mobs mais c'est pas le sujet : les gens qui veulent PvE ils viennent pas sur WAR.
On peut parfaitement vouloir les 2 PVE et PVP, donc là oui on va sur War, et je dirais même heureusement que j'aime le PVE si un jour je veux mon lvl 40 sur HG...
Pour une fois, je suis d'accord avec Morselame. Devant l'inaction de GOA qui aurait encore pu sauver la situation il y a un ou deux mois, en ouvrant des transferts vers HG et en promouvant un peu plus notre serveur, je suis blasé. :/

Je me suis battu pourtant pour ce serveur et j'ai attiré de force plusieurs amis sur HG... j'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop à l'heure actuelle.

Quant à moi, j'ai fait 75% de mon levelling en solo ou en groupes de 2-3, en ne rencontrant que très rarement des joueurs adverses jusqu'au T3 où j'ai enfin pu m'amuser vraiment. Je suis 40 depuis deux jours, et je commence seulement à servir à quelque chose en RvR. Pour ce qu'il en reste : on fait couramment du 2wb vs 2wb au Mont du Tonnerre et en Eataine mais hors event organisé longtemps à l'avance on ne dépasse que très rarement 2wb dans chaque camp.

Ca me fait mal de le reconnaître, mais il ne reste plus qu'à attendre la fusion avec Brionne.
Citation :
Publié par Mauldred

Ca me fait mal de le reconnaître, mais il ne reste plus qu'à attendre la fusion avec Brionne.
C'est le truc que je n'espère pas. Mon main est sur brionne mais coté ordeux.
Et c'est vraiment parce que le RVR de brionne c'est énervant au possible que je suis venu sur Har ganeth pour me reposer de temps en temps.
Entre le lag, les Bus destru qui reste dans le fort à farm les RR sans sortir, ou alors les 4WB qui nettoie la zone... je ne comprends pas pourquoi tu reves de Brionne.

C'a va vous faire un gros changement, et je pense que pas mal ici arreteront si cela arive un jour
Je rêve encore moins d'Athel (surpeuplé avec déséquilibre), de Hellebron (idem) ou de Burlok (où ceux qui ne seront pas fluent in english risquent d'être déroutés et de nous quitter).

L'idéal aurait été que GOA réagisse il y a quelques temps en ouvrant les transferts VERS HG quand on avait encore un espoir. Mais ils ne l'ont pas fait alors on est obligé de choisir la solution la moins pire.
Citation :
Publié par Karl Tazar
=attention message à caractère agressif=

et pourtant....

c'est fou mais TOUS mes persos sont montés en rvr seulement...et je ne suis sur Har Ganeth que depuis janvier...donc après la masse de joueur initiale. mais c'est si dur que ca ? aller monter une wb mode d'emploi :

menu social :
je suis en T2, je lance une recherche des joueurs de niveaux 8 - 21, je trouve 10 personnes en moyenne, il est 16h.
Je les contacte toutes une par une, je me retrouve avec un groupe de 6, grand maximum, mais suffisant pour commencer à jouer ensemble, que ce soit pour prendre des points en RvE, voire des forts, ou des qp si les points sont rouges.
si l'activité dure sufisament, j'arrive à des heures du type 18h, des gens se connectent et se rajoute à ma wb, que j'ai pris soin d'ouvrir et avoir coché "recherchable dans tout l'univers".
Juste une petite remarque (pas taper, moi gentil) :
monter un WB ou un simple groupe c'est bien (un peu long), mais si c'est pour n'avoir que des mobs scriptés dans les forts ou autour des points dans les zones RvR (ce que j'ai vécu pour le moment) à tuer, c'est vite lassant. C'est juste une sorte de PvE et non du PvP. Et à ce moment là ça revient à farmer bêtement sa renommée comme on farme ses réputations dans WoW.
Mais si tu ne te regroupes jamais pour prendre les points tu ne croisera jamais personne, c'est un cercle vicieux.
C'est vrai nos tiers inférieurs sont vides (nous avons eu la chance de pouvoir profiter en T2 de la vague de koup'tou/tueurs) mais on peut faire un petit quelque chose. Par contre c'est sûr tu verra jamais plus de 7 joueurs contre 7.

Et sinon y'a les autres serveurs, la plupart d'entre nous ont tous monté 1 reroll pour voir sur AL et c'est clair que ça n'a rien à voir. Mais désolé je préfère pex en PvE et galérer à trouver un ennemi pour les tiers inférieurs que de jouer dans un monde d'autistes (et quand c'est pas des autistes, attention les dégâts).

C'est une histoire de choix et de goûts, on ne voile pas la réalité c'est ainsi. Donc stop votre éternel débat inutile et à la limite du puéril, profitez du serveur comme vous en avez envie et basta.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/705316.jpg
Citation :
Publié par Urmarcht

Et sinon y'a les autres serveurs, la plupart d'entre nous ont tous monté 1 reroll pour voir sur AL et c'est clair que ça n'a rien à voir. Mais désolé je préfère pex en PvE et galérer à trouver un ennemi pour les tiers inférieurs que de jouer dans un monde d'autistes (et quand c'est pas des autistes, attention les dégâts).
Ce sont des préjugés, je n'ai jamais rien rencontré de tel sur Athel...
j'ai même été plutôt agréablement surpris par les comportements en général.

après c'est vrai que je joue pas le mercredi après-midi, et rarement avant 19-20 heure.
Salutations aux survivants d'Har Ganeth.

J'ai lu attentivement les différents avis, et j'ai décider de reroll chez vous. Un serveur Rolplay fr est trop rare pour le perdre.

Donc je veux tout savoir :

1/ Quelle faction est en infériorité, qui domine, mème relativement le T4 (autant roll utile).

2/ Quel type de classe manque t-il ? MDPS, DDPS, Heal, Tank ? (tjs roll utile)

PS : Passez les sempiternels "roll ce qui te plait blabla".

En vous remerciant, Junon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés