Eihwas

Dernières publications

RSS
17 août 2011 à 19:26 - Messages
Je sens que la version trial de WAR va avoir du succès. :ange: Allons tous en T1 Empire. Les levels (XP et RP) sont rapide à m... Lire la suite
16 août 2011 à 22:46 - Messages
Parce que leurs news awesome sont trop awesome pour moi... surtout la dernière en date. :aide:... Lire la suite
7 avril 2011 à 00:29 - Messages
C'est sûr, X-Fire est totalement représentatif de la population sur les MMOs... autant que JoL :rolleyes:... Lire la suite
Si tu m'offres une pizza et une bière pour ma signature, c'est OK.... Lire la suite
6 avril 2011 à 11:33 - Messages
Les graphs sont donnés par le fichier xml de l'état des serveurs sur le site officiel. Il est difficile de savoir avec quel ... Lire la suite
4 avril 2011 à 16:18 - Messages
En même temps, en réfléchissant un peu et sans voir les liens, on se doute très fortement que c'est du phishing. Et comme l'a ... Lire la suite
3 avril 2011 à 22:46 - Messages
Que c'est super sympa de ta part de laisser les liens pour que d'autres joueurs puissent être tentés de cliquer dessus et aug... Lire la suite
24 mars 2011 à 19:51 - Messages
Seulement si tu gagnes de l'xp en te baladant sous les maps (ce que font pas mal de bots). Sinon, le perso ne découvre pas... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=B1UMnChH1SA :rolleyes: :chut:... Lire la suite
21 mars 2011 à 17:12 - Messages
Et si les gs passent par un serveur proxy localisé en Europe (par exemple), Trion arrivera à détecter leurs adresses ip chino... Lire la suite
C'est peut-être gênant pour les bots farment les platines, mais ça doit l'être nettement moins pour les bots qui spamment sur... Lire la suite
21 mars 2011 à 15:40 - Messages
Tu cliques sur le bouton "Manuel" avant de taper ton mot de passe et tu pourras lire le Contrat de Licence Utilisateur Final ... Lire la suite
Tant qu'un joueur ne signale pas un nom potentiellement hors charte, les MJ ne prennent pas (et n'ont pas) le temps de contrô... Lire la suite
21 mars 2011 à 11:24 - Messages
Et c'est parti pour avoir le même débat que sur le post Serveurs PvP: c'est du PvE en fait? :lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eihwas n'a publié aucune critique de jeu.