Sauvons JOL et sa modération

 
Partager Rechercher
Au passage, n'hésitez pas à discuter avec vos modérateurs... et pas seulement quand vous vous faites éditer "injustement"
Nous sommes (en principe) ouverts à la discussion et n'hésitons pas à répondre à tout MP contenant autre chose que des menaces et des insultes!

Si l'un deux refuse de discuter (je ne parle pas de revenir sur l'édition/sanction hein), envoyez un MP au vilain
J'vais passer pour un groupie, mais la modo de JoL, bah elle me va mieux que celle du fofo off de WAR... sur lequel je ne poste plus depuis une "censure". J'ai posté une réponse à un gars, qui écrivait en gras et fluo pour dire à un autre dans un style paternaliste, des conneries. J'lui ai répondu qu'il devrait éviter le style flashant et agressif et lui ai expliqué qu'il avait tord, le tout poli mais directe. Résultat, j'ai été "modéré" et ses propos agressifs sont restés. Du coup, je n'y poste plus un seul message, et donne mon avis que dans les débats de JoL.

Pour en revenir au sujet, et répondre dessus, les modos existent dans les deux factions. Ils ne peuvent pas être absolument neutres car leur expérience dans le jeu fait parti de leur vécu, et donc, quand quelqu'un donne sont point de vu, il y a de grosses chances que cela diffère de leur vision du jeu. C'est donc humain comme réaction. La solution pour un débat impartiale c'est qu'il le soit dès le début.
Avec Esul déguisé en gob non plus, alors que j'avais sorti le grand jeu! Des /special, du /cheer, du /toast (pas mal même pour essayer de l'ennivrer!). Mais rien elle m'a /disagree ou je sais plus quoi...

M'en fou' j'dénonss!
Alsina, malgré son bénévolat, elle en a eu marre d'être payée en insultes et à devoir supporter également IG les plus grandes bêtises, alors elle souhaite bonne chance aux modérateurs restants pour s'occuper de cette section bien difficile.
Citation :
Publié par Alsina
Alsina, malgré son bénévolat, elle en a eu marre d'être payée en insultes et à devoir supporter également IG les plus grandes bêtises, alors elle souhaite bonne chance aux modérateurs restants pour s'occuper de cette section bien difficile.

Quand on lit ce qu'il t'arrive IG suite au fait que tu sois ou plutôt ait été modo ici ça me fait doucement rire quand ensuite on parle de la mentalité des joueurs des autres serveurs......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés