Dossier : Le templier

Répondre
Partager Rechercher
J'vais vérifier tout ça, si ça se trouve je dis des conneries, vu que ça fait un petit moment que je lui ai plus fait prendre l'air

Edit : je confirme, tu avais raison, je fais les modif sur le post ^^
Je comprend pas les personnes qui se plaignent de se faire tuer dans les abysses.
C'est absurde, quand 2 faction sont en guerre y'a pas de cadeau normalement, peu importe le level. Si vous voulez pas vous faire tuer, allez jouer aux sims, tu peux tout aussi bien monter un personnage =)
Yosh, y'a pas que dans les abysses que l'ennemi vient te tuer ^^ grace au rift ça peut arriver n'importe ou ^^

et si tu parles de moi, bah je m'en plains sans plus c'est le jeu ! mais je me fais critiquer apparament quand je projette de faire ce que la plupart des joueurs feront......
Aller ennuyer les plus faibles dans Aion... Le PvP ne se nourrit que de ça ! Je pense que ceux à qui ça scandalise n'ont pas trop leur place dans les abysses : A voir que même les rangs 2 rangs 1 etc s'attaquent aux rangs 8 ou 7, ça prouve quelque part que les limitent sont levées de toutes part. Il est vrai que c'est chiant, je suis le premier à défendre cette génération de joueur (ayant rejoint un serveur alors que tout le monde était 45+, je n'ai jamais pu jouer correctement dans les abysses) mais au final, on se rend compte que c'ets la philosophie d'Aion.

A savoir que nous sommes sur le topic du templier, sachez que c'est la classe qui survivra le mieux en PvP, et ce, même si vous êtes harcelés par un lvl 10+. Alors ne vous plaignez pas les templiers !
ah ça je plussoie, ça m'est arrivé plusieurs fois de pouvoir résisté assez longtemps a un adversaire pour que d'autres viennent m'aider !

Ou alors résister assez longtemps pour fuir mais ce n'est pas aussi facile les levels avancé sont souvent buffé vitesse ou je ne sais quoi et vous rattrape quoi que vous fassiez
Citation :
En pvp, ça doit devenir marrant quand on va traquer du petit level, le gars se heurte a un mur ^^
Citation :
Une notion de malédiction est introduite en jeu pour les personnages traversant les rifts (portails vers le continent adverse) :
  • La malédiction s'applique en fonction du nombre de joueurs adverses tués :
    • Le personnage sera maudit d'autant plus vite qu'il tuera des personnages de niveau moindre que lui
    • Il existe deux niveaux de malédiction :
      • Niveau 1 : Le personnage de peut plus utiliser de rift pour retourner chez lui et subit un léger debuff
      • Niveau 2 : Le personnage de peut plus utiliser de rift pour retourner chez lui, et il ne peut plus être ressuscité par une borne de résurrection mobile (celles qui peuvent être construites par les joueurs). Sa prochaine mort entraîne donc sa résurrection sur son propre continent.
  • Si les effets sont identiques, les noms de la malédiction diffèrent selon la faction :
    • Les Elyséens subissent la malédiction d'Asphel
    • Les Asmodiens subissent la malédiction d'Azariel
  • Un personnage maudit est plus facilement identifiable par les joueurs adverses :
    • La position des joueurs maudits apparaît sur les cartes des joueurs adverses.
      220090401092750.jpg
    • Un titre "maudit" est affiché au-dessus du nom du joueur, en rose pour le niveau 1, en violet pour le niveau 2
      320090401092756.jpg
  • Traduction incertaine : un buff est donné à un personnage qui a contribué à la mort de 12 ennemis
  • L'arrivée d'un héros dans la zone est indiquée à tous les joueurs dans la zone
Correction d'un bug d'affichage concernant la couleur des cibles
Voilà qui règle un certain problème il me semble , sauf dans les abysses, dommage ...
Citation :
Publié par RyoSaeba68
bah le but final sera de faire du pvp dans les abysses donc contre des adversaires équivalents, prise de fort etc......


mais j'irais surement me defouler de tout les mecs qui auront pas attendu d'etre a level équivalent pour me bousiller la face ^^ meme si je suis le premier a ne pas aimer me faire chain kill pendant je collecte ou que je fais une bete quete !

Mais bon tu vas me dire que tu vas pas taper un seul joueur pendant ton leveling ? sachant que tu ne connais pas le level des joueurs adverses, tu vas faire comment pour décider si tu le tapes ou si tu lui laisses la vie sauve ? ^^

sachant encore que tu as des quetes ou tu dois aller dans le monde opposé, les états d'âmes tu les mets de coté ! et dans les abysses c'est chacun pour soi de toute façon, c'est zone de guerre donc faut en assumer les conséquences !


et si vraiment je voulais etre ce que tu dis, tu crois pas que je ferais un assassin plutot ? donc merci de ranger tes appréciations douteuses sans me connaitre ^^

PS : je t'invite d'ailleurs a monter un templier et a en sentir toute la frustration qui s'en dégage si ce n'est pas deja fait ^^ on en reparle apres
je parlais d allez dans les zone basse spécialement pour sa...., moi sa me ferais bien chier au final

de meme pour les mec qui a peine passe le rift se dirige direct vers la zone bas level... (mais sa c est arranger )

c est clair que quand tu croise un mec tu te pose pas la question
bah ce sera rarement prévu a l'avance ce genre de choses !

le seul moyen d'aller dans le monde adverse est de passer par un rift ! donc faut d'abord qu'un rift s'ouvre, ensuite il faut le trouver aussi ^^ je crois que c'est signalé sur le chat général, ou par les autres joueurs !
Tout ceci est donc un peu aléatoire !


apres je suis tout a fait d'accord avec le systeme de curse, ça n'empeche pas de tuer des adversaires, mais ça permet d'etre repéré et ça oblige l'entraide avec d'autres joueurs !

a la base j'ai dis ça de façon ironique toute façon ^^ et quand je parlais de petit level je parlais pas forcement des levels 15-20 hun ^^ une fois qu'on est lvl50 meme un 45 est petit level a coté ^^




sinon question pour Hermes, j'ai cru remarquer que contre des attaques magiques on ne bloque jamais, et donc les skills boucliers ne s'activent pas, c'est exact ?
Bien le bonjour, pour l'instant je joue a Aion avec mon ptit Templar, j'ai lu 1peu le guide que, perso, je trouve vraiment tres bien fait, la ou juste une description de la classe aurrai deja été sympatoche, on a en plus l'avis, l'exeperience de quelqu'un qui joue deja. Donc tres bien !

J'en viendrai donc a ma question ... quand tu parle d'un stuff full defence physique/magique, esqu'il existe des manastone pour augmenter la defence ? est ce que les manastone shield def augmente aussi la deff phys ? ou sinon esque c uniquement en choisissant son stuff a la loupe ? Ayant malheureusement un budget limiter, psk la plaque .... ca fait mal au fesse comme on dit .... esque j'ai interret a me spe en armurerie ou jdoit continuer a mettre mon corp en vente sur ebay ?

merci d'avance
Je te dirais bien la dernière solution, parce que monter l'armurerie va également te coûter la peau du cul

Pour les manastones, shield augmente le bouclier, comme son nom l'indique. il n'existe pas de manastones physic déf, ou alors j'en ai encore jamais vu.
pour les manastones je peux juste qu'il existe des shield block, weapon block et magic def


maintenant la nuance entre def arme et def bouclier.......je pense qu'en tant que templier y'a pas a se casser la tete, def bouclier direct ! je suppose que ça agis sur la defense général aussi ! c'est vrai que des précisions là dessus serait interessant mais faut s'amuser a déchiffrer la page de stats ^^


sinon pour le métier d'armurier....c'est vrai que ça coute de l'argent mais faut relativiser !

sur un serveur economiquement actif (ce qui sera dur au lancement du jeu certes) on revends facilement ce qu'on récolte ! une centaine d'aether se revend entre 60 000 et 100 000 parfois

apres y'a le facteur chance quand on crée une armure, si on veut se créer des bottes qualité vert et que ça devient des bottes qualité bleu, c'est tout bénéf, tu économise 300 000 voir + selon le niveau de l'armure ! et si t'a deja mieux c'est des sous qui rentre ! et si tu crée du vert et que tu le vends tu peux toujours faire un petit bénéfice, meme si c'est que 10 000, c'est toujours ça de pris

a mon avis les métiers seront un poils plus chers a monter au début du serveur que 3-4 mois apres ! maintenant faut que tout le monde y mette du sien et lance l'économonie du serveur correctement, c'est a dire en evitant de mettre des items a 1 000 000 quand on sait pertinement que personne n'aura cette somme 4 semaines apres le lancement, mais bon......pour ça faut des personnes intelligentes qui réfléchissent un minimum ^^
Ptite question^^

Je monte un templar et en ville j'ai croisée un autre templar Full "Magic Boosting", c'est normal ??
D'ailleurs y'a un lexique de se quoi corresponde les stats ?
Euh :x

Normal, oui, utile, c'est une autre question ^^

Mis à part le heal, le templar a peu de "sorts", et encore rien n'est prouvé par A+B que le magic boost a un quelconque lien avec la capacité à heal, pire, ce serait même l'inverse.

Donc, probablement aucun intérêt, après j'peux me planter évidemment.
Citation :
Publié par Warrius
Euh :x

Normal, oui, utile, c'est une autre question ^^

Mis à part le heal, le templar a peu de "sorts", et encore rien n'est prouvé par A+B que le magic boost a un quelconque lien avec la capacité à heal, pire, ce serait même l'inverse.

Donc, probablement aucun intérêt, après j'peux me planter évidemment.
c est pas compliquer.... la réussite du grapin est liée au magic boost...rien a voir avec le heal donc...
il avais peut etre ce role dans sa team.... mais avant (et meme un peut apres) le lvl max... magic boost aide quand meme pas mal le templar (c frustrant de rate tout ces grapin)
Citation :
Publié par Shadinia
Ptite question^^

Je monte un templar et en ville j'ai croisée un autre templar Full "Magic Boosting", c'est normal ??
D'ailleurs y'a un lexique de se quoi corresponde les stats ?

L'ami templar sortait d'une session bash. Je vois aucune autre explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés