pour les manastones je peux juste qu'il existe des shield block, weapon block et magic def
maintenant la nuance entre def arme et def bouclier.......je pense qu'en tant que templier y'a pas a se casser la tete, def bouclier direct ! je suppose que ça agis sur la defense général aussi ! c'est vrai que des précisions là dessus serait interessant mais faut s'amuser a déchiffrer la page de stats ^^
sinon pour le métier d'armurier....c'est vrai que ça coute de l'argent mais faut relativiser !
sur un serveur economiquement actif (ce qui sera dur au lancement du jeu certes) on revends facilement ce qu'on récolte ! une centaine d'aether se revend entre 60 000 et 100 000 parfois
apres y'a le facteur chance quand on crée une armure, si on veut se créer des bottes qualité vert et que ça devient des bottes qualité bleu, c'est tout bénéf, tu économise 300 000 voir + selon le niveau de l'armure ! et si t'a deja mieux c'est des sous qui rentre ! et si tu crée du vert et que tu le vends tu peux toujours faire un petit bénéfice, meme si c'est que 10 000, c'est toujours ça de pris
a mon avis les métiers seront un poils plus chers a monter au début du serveur que 3-4 mois apres ! maintenant faut que tout le monde y mette du sien et lance l'économonie du serveur correctement, c'est a dire en evitant de mettre des items a 1 000 000 quand on sait pertinement que personne n'aura cette somme 4 semaines apres le lancement, mais bon......pour ça faut des personnes intelligentes qui réfléchissent un minimum ^^
|