Dossier : Le templier

Répondre
Partager Rechercher
heu... en quoi en magic boost influerais sur le grappin ?
j'ai beau chercher je vois vraiment pas là , Je verrais plus l'accuracy jouer sur ça quand même.

sinon oui c'est frustrant de rater le grappin, mais même si on le "rate", la cible est quand-même bien ralentie , c'est toujours ça de pris

En tout cas, j'ai trouvé ma classe de prédilection , monté level 26 je me suis vraiment éclatée aussi bien en pve qu'en pvp

Seul petit reproche que j'aurais à faire, la def magique qui est je trouve quand même assez naze pour un tank ( ça s'améliore peut-être a plus haut level, mais pour le moment c'est vraiment catastrophique je trouve. Sur certains boss/mob élite je prenais bien cher :s )

Aussi j'ai du mal a bien comprendre le système d'aggro du jeu qui me semble quelque peu aléatoire . Même en ayant balancé tout ce que j'ai pour tenir l'aggro(dès le début du fight, puis pendant le combat en suivant plus ou moins une sorte de "cycle d'aggro") , il arrive que le mob aille filer une claque au heal ou mago qui se tiens pas loin (en me gardant en cible bien sur.. super pratique pour savoir si quelqu'un à repris l'aggro ou non ).

D'autre personnes ont eu ce soucis , ou je suis juste une grosse pas douée?
Citation :
Seul petit reproche que j'aurais à faire, la def magique qui est je trouve quand même assez naze pour un tank ( ça s'améliore peut-être a plus haut level, mais pour le moment c'est vraiment catastrophique je trouve. Sur certains boss/mob élite je prenais bien cher :s )
C'est Lucile qui avait dit une fois que les guerriers n'hésitent pas à recourir à la maille pour pvp car offrant certes un peu moins de p.def, mais étant plus balanced, si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Ysha
Aussi j'ai du mal a bien comprendre le système d'aggro du jeu qui me semble quelque peu aléatoire . Même en ayant balancé tout ce que j'ai pour tenir l'aggro(dès le début du fight, puis pendant le combat en suivant plus ou moins une sorte de "cycle d'aggro") , il arrive que le mob aille filer une claque au heal ou mago qui se tiens pas loin (en me gardant en cible bien sur.. super pratique pour savoir si quelqu'un à repris l'aggro ou non ).
Vu qu'il te garde en cible, j'aurais tendance à dire que cela fait partie de la "technique" du mob.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est Lucile qui avait dit une fois que les guerriers n'hésitent pas à recourir à la maille pour pvp car offrant certes un peu moins de p.def, mais étant plus balanced, si ma mémoire est bonne.

je parlais surtout pour le pve ^^ en pvp je n'ai pas encore eu de soucis
+1 pour les degats magiques, le templier prend tres cher avec ce type de dégats !

un mob de level égal au personnage peut réduite la vie du templier a 50% et + avec des attaques magiques !

je crois que ça s'amélioré a tres haut level, mais ça reste a vérifier
Citation :
Publié par bqron
C'est pas les manastones "Accuracy" pour eviter les rater sur le grappin ?
oui j me suis trmpé avec les differente trad du jeux (vue je joue en kr)

c est l accu magique ... en gros accu - def magique de l adversaire

mais c est a peut pres comme les mago....le grapin marche bien sur des mec de son level....si on veut le reussir sur du +3-4 faut lonter son accu magique

ps pour l agro, elle est quand meme assez puissante...
je penses que si t a perdu le mobs sur une claque sans etre detarget, c est car le mage/heal etait trop pres et toi t a perdu l agro une fraction de seconde

en générale il est vraiment pas dur de garder l agro, si les heal/tissu sont a distance resonable
Par contre sur la release chinoise, le grappin est un stigma level 22 qui coûte la peau des fesses à l'AH, que je n'ai pu acquérir qu'au 26 pour 200 000 kinah.

Pour en revenir à la manastone "Accuracy", il me semble qu'elle correspond à du +toucher en fait.
Citation :
Publié par bqron
Par contre sur la release chinoise, le grappin est un stigma level 22 qui coûte la peau des fesses à l'AH, que je n'ai pu acquérir qu'au 26 pour 200 000 kinah.
Je l'ai drop au pif juste en faisant mes quêtes donc soit c'est un coup de bol (enfin surtout pour le templier lvl19 a qui je l'ai donné pour quand il aurait le level), soit suffit de taper les bons mobs et qu'ils profitent des flemmards pour leur prendre leurs sous
Citation :
Par contre sur la release chinoise, le grappin est un stigma level 22 qui coûte la peau des fesses à l'AH, que je n'ai pu acquérir qu'au 26 pour 200 000 kinah.
Voilà un prix variable, tout dépend de l'économie du serveur (nouveau serveur, ancien serveur etc.).

Mais à la base, le grappin est un stigma qui ne doit couter que 2000 Qinas. Dans le genre pas de chance, tu es très bien tombé
Citation :
Publié par bqron
Par contre sur la release chinoise, le grappin est un stigma level 22 qui coûte la peau des fesses à l'AH, que je n'ai pu acquérir qu'au 26 pour 200 000 kinah.

Pour en revenir à la manastone "Accuracy", il me semble qu'elle correspond à du +toucher en fait.

omg :x j'ai eu du bol alors, region9 sur justiel je l'avais acheté lvl 22 pour 30k ^^; (alors qu'à côté des amis mages pleuraient devant leur stigma pour l'arbre à 300k )

Entre ça et le prix de la plaque à l'ah, la vie d'un templar est bien difficile (heureusement qu'on crève jamais en pve, sinon ca serais vraiment l'horreur au niveau financier lol)
En effet tout est relatif, mon grappin je l'ai acheté pour 2000 kinas, ensuite j'en ai loot un que j'ai vendu 9000 kinas, et maintent le moins cher est passé a 70 000 kinas et ça continue de monter.

Sinon les prix sont beaucoup trop élevés, il faut revoir ça et vite.
Surtout que le stuff est utile pour le pvp, donc si trop cher, on sera moins bien stuff, donc moins performant pour le pvp.

Mais je pense que l'économie du jeu est contrôlée par les bots, souvent ils achètent eux même les objets que tu vends pour les revendre au prix qu'ils veulent, et ça monte trés vite, c'est la crise.
Je post ici car je ne savais pas trop ou poster. Veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit.

Ayant lu intégralement les deux dossiers d'Hermès, glad et templar (accessoirement très complet et très clairs, je t'en remercie) j'hesite encore a choisir ma classe...En effet, j'aimerais une classe qui soit viable en PvE solo ainsi qu'en PvP et qui dispose tout de même d'un bon dps.
C'ets pourquoi je me dirigeais plus auparavant vers un gladiateur. Seulement a la lecture du dossier , j'ai pu voir que celui ci ne s'en tirait pas vraiment, ni en PvE (ou alors j'interprète mal) et surtout pas en PvP, du moins beaucoup moins que le templier.

Du coup, je me tourne vers vous pour savoir si les deux se valent ou si le glad restera une victime par rapport au templier.
J'aimerais egalement savoir si le templier peut tout de meme dps et ne pas rester sur le meme mob pendant 20mn a ne faire qu'interrompre les combos de son adversaire.
Les réponses sont sans doute dans le dossier, mais n'etant pas un joueur de haut niveau dans les MMO, certains termes m'échappent...
En gros, quelle classe est la plus polyvalente ?
Citation :
Publié par Firzen72
Je post ici car je ne savais pas trop ou poster. Veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit.

Ayant lu intégralement les deux dossiers d'Hermès, glad et templar (accessoirement très complet et très clairs, je t'en remercie) j'hesite encore a choisir ma classe...En effet, j'aimerais une classe qui soit viable en PvE solo ainsi qu'en PvP et qui dispose tout de même d'un bon dps.
C'ets pourquoi je me dirigeais plus auparavant vers un gladiateur. Seulement a la lecture du dossier , j'ai pu voir que celui ci ne s'en tirait pas vraiment, ni en PvE (ou alors j'interprète mal) et surtout pas en PvP, du moins beaucoup moins que le templier.

Du coup, je me tourne vers vous pour savoir si les deux se valent ou si le glad restera une victime par rapport au templier.
J'aimerais egalement savoir si le templier peut tout de meme dps et ne pas rester sur le meme mob pendant 20mn a ne faire qu'interrompre les combos de son adversaire.
Les réponses sont sans doute dans le dossier, mais n'etant pas un joueur de haut niveau dans les MMO, certains termes m'échappent...
En gros, quelle classe est la plus polyvalente ?
pvE solo = gladiateur et de loin
Pour XP solo, avec une armure verte/bleu. Je te conseillerai de monter ton stuff avec du critique ou de l'HP. Tu peux t'accorder un mélange des deux mais à bas lvl : 1 à 30/35 , le critique n'est pas vraiment important (car trop cher et peu exploité) alors je te conseillerai le full HP : Si tu maitrise assez bien tes stun etc. Tu pourras soloter sans popo pendant un certain moment !

Après, les manastones sur le templier sont hyper modulables. Tu peux vraiment exploiter toutes les manastones (à condition de faire un équipement de masse pour UNE manastone choisit) tout en tirant un maximum d'avantages sur ton PvE.

Mais personnellement, tu ne seras jamais mieux servit que par du HP ou du critique !

EDIT : Pour les armes, la question ne se pose même pas --> Reste avec ton bouclier chérie et ton épée !
Pour le moment vu que je suis un peu pauvre et que ma sword est en carton, je vais devoir me contenter de mon épée à deux mains verte :'(...
La misère c'est triste xD

Full attack en manastone ca marche bien?
Je n'ai joué templier que jusqu'au lvl 26 mais bon, perso je dirais que pour xp (et pvp petit lvl aussi d'ailleurs) c'est bouclier + épée, avec manastones HP/block.

et c'etait très bien comme ça certe je n'avais pas un dps de fou (enfin bon en meme temps c'est pas le but du templar), mais je pouvais enchainer facilement les mobs sans pause (quand j'etais dans des coins sans bot biensur XD ).
Et c'est aussi très utlise pour les incursions dans les camps élite ^^ parce que mine de rien, ca tape sec !

donc j'essaye d'avoir un peu plus d'HP que de block ( car malheureusement le block de sert que pour le physique, et niveau resist magic vers lvl ~25 c'est pas folichon, donc avoir un pool HP important n'est pas un luxe je trouve ^^)
Aussi je tente la plus part du temps de me trouver une bonne épée avec 3 slot dessus, que je gemme en full critique histoire de tapoter un peu plus fort quand même^^

Mais si tu veux jouer à la 2main en fesant max dps, je te conseillerais plutot de prendre gladiateur plutôt que templar quand même ^^;

bref vala
Citation :
Publié par Aon
Pour le moment vu que je suis un peu pauvre et que ma sword est en carton, je vais devoir me contenter de mon épée à deux mains verte :'(...
Revend ta deux mains et fait une quête/achète une une main, et rééquipe un bouclier. Equipe toi en full critique si tu es blazé par tes dommages en mousse, mais va pas prendre une deux mains.. au final tu feras nettement moins mal en te privant de tous tes skills. Sinon, tu te mets full block. C'est encore une autre option, en moyenne , tu feras tourner à chaque combat tous tes skills activés sur un blocage au bouclier, voir 2 fois si tes combats durent longtemps.
C'est uen question de goût, mais la ou je crois qu'on sera tous d'accord, c'est pour te dire de repasser à l'épée bouclier.
Le stigma Divine slash est quand même sympa niveau dps vous trouvez pas ? ^^ ("Aon lâche cette épée à deux main !!!" "Nonn je l'aimeuuhh" "Lacchhee !! T'es templar t'es pas Glad !!!" xD)
C'est l attaque a 2H qui stun 3 sec hein ? Très bon stigma dommage que ses chances de combo soit si ridicule (10% ou 20% max... wootz.)

Ajouter a celà le fait que le coup qui le précède necessite d être immobile et on obtiens un truc bien naz :/



Doit y avoir mieux niveau stigma
Citation :
Publié par Firzen72
Je post ici car je ne savais pas trop ou poster. Veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit.

Ayant lu intégralement les deux dossiers d'Hermès, glad et templar (accessoirement très complet et très clairs, je t'en remercie) j'hesite encore a choisir ma classe...En effet, j'aimerais une classe qui soit viable en PvE solo ainsi qu'en PvP et qui dispose tout de même d'un bon dps.
C'ets pourquoi je me dirigeais plus auparavant vers un gladiateur. Seulement a la lecture du dossier , j'ai pu voir que celui ci ne s'en tirait pas vraiment, ni en PvE (ou alors j'interprète mal) et surtout pas en PvP, du moins beaucoup moins que le templier.

Du coup, je me tourne vers vous pour savoir si les deux se valent ou si le glad restera une victime par rapport au templier.
J'aimerais egalement savoir si le templier peut tout de meme dps et ne pas rester sur le meme mob pendant 20mn a ne faire qu'interrompre les combos de son adversaire.
Les réponses sont sans doute dans le dossier, mais n'etant pas un joueur de haut niveau dans les MMO, certains termes m'échappent...
En gros, quelle classe est la plus polyvalente ?
Hello, bah je peux pas t'éclairer sue le templier mais sur le glad oui. Je joue maintenant un glad 43 overstuff sur la release chinoise .
Bon et bien je n ai fait que me dégoûter de cette classe... On va dire que avec un super stuff (bleu/jaune), en dual avec deux armes bleues 40 up +5 avec 2 godstone damage, j arrive au niveau des assas de ma guilde stuffé chouette à côté de moi (qu on ne me parle pas de skills hein, sachant que le glad se contente de spammer un combo monotouch en pve -_-)...Après certes on peut offtank mais bon... Niveau Pve Solo, ça va, on chain pas trop mal, et encore le ranger/sorcerer nous la mettent profond niveau xp en pouvant kite des élites de leur lvl et donc xp 2/3 fois plus rapidement. Ca c'était pour le Pve.
Niveau PvP, ouai je deal pas mal mais toujours le même merdier, quasiment tout le monde peut s'enfuir et tes chances en 1vs1 restent relativement faible contre toutes les classes (lvl/stuff équivalent), on manque franchement de CC, je suis au final très déçu, et je pense jouer templar sur l'euro. Pour voir du templar 45 en abyss, je trouve qu ils ont pas un dps si mauvais que ça avec le stuff adéquate... Après c est clair que le templar a pas vraiment plus de cc que le glad, mais il me semble plus fun à jouer avec plus de skills, et surtout plus de survie
Au final le glad est une classe hybride complètement délaissée en groupe, seul les bots l'utilisent . On résiste plutôt bien mais autant vous dire que le clerc aura deux fois plus de mal à vous tenir en vie qu un templar, on dps correctement, mais c'est rien comparé au sorcerer et à l'assassin, bref...
Je trouve également qu il y a une très mauvaise balance de dommages et de dommages critiques entres les armes 1H et 2H mais ça c'est un autre débat...

Je tiens juste à nuancer en disant que c est mon point de vue à mon lvl. Je prends quand même du plaisir à jouer ce pitit glad que j'ai mis longtemps à monter. Et puis je ne suis pas 45, je n'ai jamais pu tester les armes extensibles, et il et vraie que le lag server rend les combat encore plus difficiles pour les cac, donc bon à voir..
Citation :
Publié par Asla_Staker
Hello, bah je peux pas t'éclairer sue le templier mais sur le glad oui. Je joue maintenant un glad 43 overstuff sur la release chinoise .
Bon et bien je n ai fait que me dégoûter de cette classe... On va dire que avec un super stuff (bleu/jaune), en dual avec deux armes bleues 40 up +5 avec 2 godstone damage, j arrive au niveau des assas de ma guilde stuffé chouette à côté de moi (qu on ne me parle pas de skills hein, sachant que le glad se contente de spammer un combo monotouch en pve -_-)...Après certes on peut offtank mais bon... Niveau Pve Solo, ça va, on chain pas trop mal, et encore le ranger/sorcerer nous la mettent profond niveau xp en pouvant kite des élites de leur lvl et donc xp 2/3 fois plus rapidement. Ca c'était pour le Pve.
Niveau PvP, ouai je deal pas mal mais toujours le même merdier, quasiment tout le monde peut s'enfuir et tes chances en 1vs1 restent relativement faible contre toutes les classes (lvl/stuff équivalent), on manque franchement de CC, je suis au final très déçu, et je pense jouer templar sur l'euro. Pour voir du templar 45 en abyss, je trouve qu ils ont pas un dps si mauvais que ça avec le stuff adéquate... Après c est clair que le templar a pas vraiment plus de cc que le glad, mais il me semble plus fun à jouer avec plus de skills, et surtout plus de survie
Au final le glad est une classe hybride complètement délaissée en groupe, seul les bots l'utilisent . On résiste plutôt bien mais autant vous dire que le clerc aura deux fois plus de mal à vous tenir en vie qu un templar, on dps correctement, mais c'est rien comparé au sorcerer et à l'assassin, bref...
Je trouve également qu il y a une très mauvaise balance de dommages et de dommages critiques entres les armes 1H et 2H mais ça c'est un autre débat...

Je tiens juste à nuancer en disant que c est mon point de vue à mon lvl. Je prends quand même du plaisir à jouer ce pitit glad que j'ai mis longtemps à monter. Et puis je ne suis pas 45, je n'ai jamais pu tester les armes extensibles, et il et vraie que le lag server rend les combat encore plus difficiles pour les cac, donc bon à voir..
Merci de nous avoir fais part de ton expérience , personnellement je pensé joué cette classe et je me suis rétracté car j'ai joué a wow sur un prêtre heal et un druide heal je pense que le dps pour moi c'est du passé sur Aion je ferais clerc et si l'envie me reprend de faire un dps pareil que toi je choisirais bien évidemment un tank (templar) ou un assasin qui a l'air d'avoir un très bon dps aussi le gladiateur il faut attendre qu'il trouve une solution car l'enemie fuit facilement
Citation :
Publié par roilak
Merci de nous avoir fais part de ton expérience , personnellement je pensé joué cette classe et je me suis rétracté car j'ai joué a wow sur un prêtre heal et un druide heal je pense que le dps pour moi c'est du passé sur Aion je ferais clerc et si l'envie me reprend de faire un dps pareil que toi je choisirais bien évidemment un tank (templar) ou un assasin qui a l'air d'avoir un très bon dps aussi le gladiateur il faut attendre qu'il trouve une solution car l'enemie fuit facilement
Parce qu'un templar te fait rester une éternité à côté de lui ? Tu fuis quand tu veux contre en templar si tu le frappe pas et avec une popo de dispell pour son grapple. Avec le pbae snare et les root incassable le glad à autant de chance que le templar de garder une cible prêt de lui. A cela tu rajoute les kb sur troisième combot en hallbarde, des duals avec divine stone snare, le glad semble autant capable que le templar. Enfin Bref, je trouve aussi que parler de 1 vs 1 stupide donc je vais arrêter là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés