[Attention !] Ce dimanche, passage à l'heure d'hiver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce dimanche, à 3H00, il faudra mettre les montres et autres réveils à 2H00 !


edit : Une fois j'ai attendu une heure, un dimanche, une personne avec qui j'avais rendez-vous, et qui était restée à l'heure d'été. Cela a dû me marquer . Des impacts, pour vous, du changement d'heure ?
Une fois j'ai attendu une heure, un dimanche, une personne avec qui j'avais rendez-vous, et qui était restée à l'heure d'été. Cela a dû me marquer . Des impacts, pour vous, du changement d'heure ?
Ah tiens ouais, j'aurai cru que c'était la semaine prochaine.

Mon ordi m'aurait prévenu de tte . Mais merci quand même.


Citation :
edit : Une fois j'ai attendu une heure, un dimanche, une personne avec qui j'avais rendez-vous, et qui était restée à l'heure d'été. Cela a dû me marquer . Des impacts, pour vous, du changement d'heure ?
Si le mec était resté à l'heure d'été, c'est lui qui avait une heure d'avance non ?
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
lol. il fera nuit pareil, tu pourras juste pioncer une heure de plus le matin.
Il a raison, la nuit tombera plus tôt après ce changement d'heure...

J'ai horreur de cette période, où il fait nuit à 17h, et où les hurlements des loups me glacent le sang.
Citation :
Publié par Quild
Si le mec était resté à l'heure d'été, c'est lui qui avait une heure d'avance non ?
Oui, mais t'es pas non plus obligé d'appeler la brigade pour griller son fake qui était juste destiné à étoffer son sujet, merde quoi !
Citation :
Publié par Sorgotoche
Il a raison, la nuit tombera plus tôt après ce changement d'heure...

J'ai horreur de cette période, où il fait nuit à 17h, et où les hurlements des loups me glacent le sang.

non mais le changement d'heure et la vitesse de tombée de la nuit n'ont aucune corrélation.

et la nuit ne cesse de venir plus vite depuis le solstice. donc bon

moi aussi j'aime pas cette période. En plus dans ce trou du cul du monde qu'on appelle confédération helvétique, ca va être la période de la bise. Tu sors genre cool il fait 5c°, bim coup de vent, -3c° gllgllglglglglg.
Citation :
Publié par Abraham
Super, il va faire encore + vite nuit après le boulot
Quand je rentre de cours le soir il fait nuit toute l'année à part à l'approche de l'été .

Et te justifie pas Sucio Sanchez, la nuit tombe une heure plus tôt c'est tout, puisque toutes tes activités sont décalées d'une heure.

Et puis Soir à pas dit qu'il parlait de l'heure d'hiver, juste de changement d'heure .

@ Quint : une sombre histoire d'économie d'énergie il me semble, jamais trop chercher à comprendre.
Citation :
Publié par Abraham
Super, il va faire encore + vite nuit après le boulot
Grave, t'arrives en cours il fait nuit... tu repars il fait déjà nuit ça rox.

J'ai jamais compris à quoi servait l'heure d'hiver soit disant pour économiser de l'énergie... enfin bon entre allumer la lumière 15min le matin avant de partir et l'allumer de 19h(et plus tôt pour ceux qui rentrent avant ) à 00h le soir je vois pas trop où est l'économie d'énergie.

Militons pour une heure d'été permanente !
Citation :
Publié par Quild
Si le mec était resté à l'heure d'été, c'est lui qui avait une heure d'avance non ?
arf oui, tu as raison, en fait ma mémoire me trompe un peu, cela s'est passé au passage à l'heure d'été. La vieillesse, je perds des neurones.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés